Ces jeux sans topic

Je vois sur KS qu’ils ont aussi fait small Railroad Empires et Small Samurai Empires, que @Le_Dé_Calé a proposé. Peut-être qu’il ajoutera Magna Roma à la liste des projets qu’il regarde déjà ? (voire, peut être que c’est déjà prévu :pray: !!)

Tu copies le lien et tu le colles dans un message, tout simplement, le forum fait la mise en page tout seul (EDIT: ah bah tiens, en l’occurence ça ne fonctionne pas automatiquement pour celui-ci).

https://www.kickstarter.com/projects/archonagames/roma-magna?ref=cwowd

Ça a l’air assez intéressant mais ça mélange beaucoup de chose : du placemen de tuiles, du placement d’ouvriers entre autres.

1 « J'aime »

Et des monuments romains en plastique, mais on s’en fout, on va recevoir FoR, et ils seront plus gros !!!

Pour mettre un lien ou une image, tu colle juste le lien direct ou celui de l’image tel quel, juste en texte, dans ton post :

Eh bien moi qui vient de backer « Foundation of Rome »; je vais passer mon tour. Mais ça y ressemble un peu, un genre de Kingdomino ++ en mode antique, c’est pas mal joli.

@QueenOfBabble faut que tu me dises rapidement par contre, ils sont en train d’expédier…

1 « J'aime »

J’ai monté un PG pour Small Railroad, ils m’avaient proposé un tarif très avantageux.
On était passé de 29$ + 16$ fdp à 22$ fdpin (bon pour 40+ boites).
Je ne pense pas monter un PG mais je peux toujours les contacter pour connaitre leurs modalités.

2 « J'aime »

Je partage ton avis.

Sinon :

et

Aaaah déjà ! Euh, tu es du sud, c’est ça ? Donc MR à ajouter derrière ? Tu as le prix que ça donnerait avec fdp et taxes s’il te plaît ? Juste pour Moon Adventures.

Sud oui. Donc MR derrière, ou chaîne des PG.
De mémoire, on ne peut pas prendre que Moon Adventure. Mais je leur redemande…

J’ai un nouveau jeu pour vous :smiley:

4 « J'aime »

Bon alors t’embêtes pas, laisse tomber. J’attendrais tranquillement le retail, ça me donnera le temps de tester Deep Sea Adventure. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Comme tu veux. T’es optimiste…

Les autres m’intéressent vraiment pas. Donc bon. :woman_shrugging:

Je vais valider le PM pour cette campagne en fin de semaine, si jamais quelqu’un voulait en profiter. On peut s’arranger une RMP sur Paris et en Normandie. (attention, meeple mignons)

https://www.kickstarter.com/projects/boxdungeon/box-dungeon-a-minimalist-dungeon-crawler/description

Rebondissement dans l’affaire Oink Games !
Mon charisme naturel a fait effet, il est possible de ne prendre que Moon Adventure…
Je te dis le prix ce soir depuis mon ordi…

Edit : ça fait un peu moins de 25€ fdp compris.
Faudra que je les règle par Paypal par contre, je ne sais pas à combien sont les frais…

1 « J'aime »

Alors réponse reçue ce matin :
-10% pour un PG et par groupe de 6 non mixte (comme à l’UNEF :smiley: ), c’est à dire 6 Deluxe ou 6 All-In, pas 4 Deluxe et 2 All-In

1 « J'aime »

LOOP - Life Of Ordinary People

Travailler, Acheter, Consommer, Mourir… Pouvez-vous briser cette BOUCLE ? | Un jeu de société sur la consommation, l’environnement et le bonheur. (translation brought to you by DeepL…)

Le thème a l’air sympa… :face_with_monocle:

NB : il reste des early birds, et des super early birds !!

J’ai pris un super early bird. Maintenant je vais regarder de quoi il s’agit

J’ai regardé et ça me déprime. Manquerait plus que simuler le confinement et ça serait ma vie…

1 « J'aime »

Alors pour le coup ils sont très drôle au niveau du pledge. Très honnête dans la démarche haha

8 « J'aime »