Ces jeux sans topic

Le jeu est rigolo, mais à ce prix, je vais continuer à y jouer sur Tabletopia :sweat:

Koi garden est joli. Sa mécanique principale me rappelle Gaia (superposer les nouvelles cartes sur un bout des anciennes) ou Honshu.

Scrap Racer
Push-your-luck dice game par Queen Games
De 2 à 6 joueurs

edit Il reste 67/300 EB faisant économiser 17€

Pledge EB : 50€
Port : 14€ EU - 16€ CA + VAT ?

https://www.kickstarter.com/projects/galakta/the-shadow-planet-the-board-game/description

Les figs font peur je trouve… le jeu sinon, je sais pas…

Un nouveau jeu solo :
https://www.kickstarter.com/projects/stormweavers/storm-weavers-story-driven-solo-tabletop-game
ça ne vous fait pas penser à un livre dont vous êtes le héros avec des maps de dungeon crawler ?

2 « J'aime »

Celui là ?
Storm Weavers - Pawel Dziemski - KS le 14 avril 2021

1 « J'aime »

Vu qu’il n’y a pas de sujet sur ce jeu, même s’il est déjà financé, je pense que personne ne m’en voudra de poster ici (je l’espère en tout cas !) :
https://www.kickstarter.com/projects/eldoradogames/capone-the-business-of-prohibition/
Le jeu était passé sous les radars mais les retours de @Romn & @Nixx donnent bien envie. Il est disponible dans le PM d’Age of Atlantis donc je pensais organiser un petit PG pour réduire les frais de port. Si vous êtes intéressé·e·s, c’est par ici :

2 « J'aime »

En effet excellent jeu, par contre attention a 2 vous pouvez oublier.

3 « J'aime »

Tombé dessus via une pub Facebook :

Par contre, la vidéo de partie ne fait pas envie… on dirait une espèce de jeu de l’oie/monopoly avec achat de cartes… hasard des dés, hasard de la pioche… ça fait pas rêver.

Ah oui, ça à l’air bien pourri au niveau gameplay :laughing:

Vraiment, la vidéo est un peu malheureuse. Je passe sur le fait que c’est filmé en mode smartphone vertical, mais en plus, ils ont vraiment pas l’air de s’amuser…

Pour le coup c’est vraiment amateur.
Ca a son charme :slight_smile:

Mais bon, lancer un dé pour déplacer son pion sur un plateau rectangulaire, quelles que soient les actions derrière, c’est pas possible pour moi.

2 « J'aime »

oui mais on ne peut pas passer à travers le poster et les deux mugs :thinking:

1 « J'aime »

Ah zêtes taquins hein !

Le but de ce topic c’est de mettre toutes les merdasses qu’on trouve ou seulement celles qu’on juge digne d’intérêt? Je comprend bien qu’on a pas tous les mêmes goûts m’enfin quand même celui qui poste juge le jeu ininteressant je suis dubitatif… :thinking:

2 « J'aime »

à la base ce topic a été créé pour les campagnes KS qui n’ont pas de visibilité ou de sujet dédié et qui pourraient en intéresser quelques uns !

1 « J'aime »

Et si de temps en temps ça permet de croiser un olni ou carrément une bouse c’est bien aussi.
Faut se souvenir qu’il y a des merdes pour continuer à apprécier les campagnes à minima bien faite sans être extraordinaire.

4 « J'aime »

Entendez bien, ça ne me dérange pas plus que ça, je donne juste mon avis. Je ne pense pas qu’on devrait poster un truc qu’on ne juge pas digne d’intérêt, ni qu’on doive poster des bouses pour se dire que le reste c’est bien (alors que la plupart des gens ici backent trop et le savent).
My two cent.