Ces jeux sans topic

Intéressé par icelui si un petit PG se monte :slight_smile:
Aïe, gaffe, pas « EU friendly » :frowning:

Non, pas EU friendly. Il a failli ne pas ouvrir le KS aux européens+UK.

Tu rigoles, ça fait trop Monkey Island justement.

J’avais vu, mais fdpin ça me semble quand-même un peu cher pour ce que c’est non ?

Non, la rejouabilité est énorme et le jeu est top

Bon, y a un Topic mais le jeu mérite peut être plus de visibilité.
45€ + 12€ fdp (tva incluse)
All in avec minis+sleeves+playmate 75€
(Qui sont aussi dispo en add on)
EB 3 jours : First player coin offert.

Pas encore regardé, mais si on peut avoir un 4X sans dépenser 120 balles, à voir si une VF se fait.

NEXUM Galaxy (Sci-Fi 4X)

A 4X Sci-Fi game: eXplore, eXpand, eXploit, eXterminate. Lead your civilization to victory using NEXUM technology and rule the Galaxy!

Je me suis permis un petit avertissement sur cet éditeur que je trouve en dessous de tout sur ce qu’ils ont fait sur la V2 de Skull Tales dans le topic du jeu.

Ah ok, merci de l’avertissement :+1:

Je viens de le recevoir, le matériel et top

Je vous propose un projet qui ne sera sûrement pas financé (mais bon, on sait jamais) : Arkosa.
Traduction deepl : "
Dans Arkosa, vous développerez votre bunker, recruterez des colons uniques et tenterez de garder votre population heureuse, nourrie et reposée. Cependant, la planète ne vous rendra pas la tâche facile. Vous devrez faire face à des attaques régulières de la part des hostiles résidents, ainsi qu’à tout un tas d’événements qui peuvent se produire pendant que vos intrépides explorateurs sont dans les terres désolées. Pour remporter la victoire, vous aurez besoin d’un bunker bien organisé, productif et heureux. Mais une seule colonie remportera le grand prix… un billet pour quitter la planète."

arkosa

1 « J'aime »

Fallout Shelter dans l’espace ?

5 « J'aime »

Winterhaven Woods is a family card drafting and set collection game intended for 1 to 6 players.

https://www.kickstarter.com/projects/228767892/winter-haven-woods

9 « J'aime »

C’est mimi comme tout.

1 « J'aime »

C’est trop beauuuu ! :heart_eyes::heart_eyes:

Cela me fait penser à Spirits of the Forest niveau DA…

Magnifique.
12€ de frais de port pour une si petite boite, ça fait un peu #### quand même.

Autre jeu :

1 « J'aime »

Trop beau ! j’adore la DA
Mais toujours le même soucis avec les p’tit jeu… 20 ok, mais 20 +14 de shipping… ça le fait moins :frowning: avec un peu de chance ça arrivera en retail chez nous !

1 « J'aime »

Oui, clairement ! Plus de la moitié du prix du jeu…

1 « J'aime »

Apparemment, si j’en crois la FAQ, y a moyen de moyenner :

image

image

Ou alors on part sur le Pnp et on invoque @Fabrice :slight_smile:

Edith vous rappelle que je parle de Winterhaven Woods.

2 « J'aime »

Ou à voir avec @Gov ou @Le_Dé_Calé vu qu’il n’est pas fermé à une option retailer.