Ces jeux sans topic

CGE annonce une extension pour Ruines perdues de Narak d’ici la fin de l’année, et Iello a annoncé qu’ils s’occupaient de la trad. L’extension apportera de nouveaux leader asymétriques (pouvoir + cartes de départ), de nouvelles cartes, et une nouvelle piste de recherche. C’est cool! :slight_smile:

https://www.iello.fr/fr/news/les-ruines-perdues-de-narak-chefs-dexpedition

6 « J'aime »

Trop bien !

Le trailer est sympa

Par contre, j’espérais plus un 5e joueur en cas d’extension.
Les départs asymétriques pour ce genre de jeu où chaque point de victoire peut avoir son importance, pas trop fan (ou alors il faut que ce soit vraiment bien équilibré). A voir le contenu proposé et la nouvelle piste de recherche

Ils annoncent aussi l’aventure solo en français pendant l’été. Testé en anglais via une tablette, c’est sympa.

1 « J'aime »

Gros motion design sur ce trailer, c’est beau.

1 « J'aime »

Des gens ont entendu parler du 1er? il me tente bien, celui la, les figurines sont classes et certaines bien originales (qui n’a pas envie d’une grenouille montée sur un escargot?). Y aurais eu les démons en marcel en figurines, j’aurais pris a coup sur.

Il y a un sujet

Désoloé, je l’avais point vu.

Apparemment pas de mention de ça sur le forum :

Call of Cthulhu Classic

A boxed collection of Chaosium’s classic Call of Cthulhu products from the 1980s.

https://www.kickstarter.com/projects/chaosium/call-of-cthulhu-classic

3 « J'aime »

SaperliNyarlathotep !

7 « J'aime »

Superbe et ça me rappelle tellement de souvenirs ! Mais il y a eu quelques versions depuis y compris en français… c’est vraiment pour gros collectionneurs fétichistes :joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

En tout cas la campagne marche bien :slightly_smiling_face:

Campagne annulée, d’après ce que je viens de voir. :thinking:

C’est quoi ce 4E à la con ça maintenant ? « 4E c’est un 4X sans violence »… T_T
Pouvaient pas dire « 3X » pour faire plus simple?

3 « J'aime »

Certainement parce que le X à une certaine connotation :thinking: ?
Et que ce n’est que la seconde lettre de chacun des mots?

Ce qu’il voulait dire c’est qu’un 4x sans extermination on appelle deja ca communément un 3x

Là ils ont inventé un terme, le 4E, alors qu’ils auraient juste pu dire 3x et tout le monde comprenait

Bref c’est du marketing

4 « J'aime »

On aurai même pu faire 4EXP :man_shrugging:

1 « J'aime »

Je n’ai rien vu passer pour ce jeu

Avez vous un avis sur la chose ?

il est deja en VF en boutique

et sinon il est pas trop mal mais j’ai pas fini les 2 boites

1 « J'aime »

Je l’avais vu, et pas du tout intéressé. Y a bien assez d’escapes, pas besoin de se risquer sur celui-ci, et même si je ne connais pas bien, je ne pense pas qu’il apporte quelque chose d’exceptionnelement novateur pour le prix.

1 « J'aime »

Comme dit plus haut il est en boutique en français, donc aucun intérêt de passer par KS quand on peut l’avoir au prochain arrêt à la boutique du coin.

1 « J'aime »