Ces jeux sans topic

Si ya des motivés pour traduire… :stuck_out_tongue:

Oui et je conseille de le backer :wink:
Ils font toujours un pnp avant une 2e campagne en physique.

J’ai déjà backé leur premier jeu Sleep Tight et c’est un bon pti filler :blush:

Je n’ai pas encore regardé la vidéo de cette nouvelle campagne par contre !

Génial dans l’idée, mais gaffe, lisez bien les commentaires avant de pledger.

OMG, fatigué, je m’étais dit qu’une campagne aussi longue me permettrait d’approfondir, j’efface le post tellement il y a de :triangular_flag_on_post::triangular_flag_on_post::triangular_flag_on_post::triangular_flag_on_post:
Merci @JC-Grumpf

1 « J'aime »

C’était à propos de quel campagne ?

MagHolder

Effectivement, les commentaires sont vraiment intéressants, une bonne campagne en mode :popcorn: et :triangular_flag_on_post:

image

Question:

Those xenomorph decorations definitely violate copyright.

Réponse

We have sent an e-mail to Awaken Realms to make sure we do not touch that redline

Je crois qu’ils n’ont pas compris de quelle propriété intellectuelle il s’agit :rofl:

C’est un festival

We’ve explained this problem before, but you didn’t read my message.
But it’s understandable, because IQ varies from person to person

5 « J'aime »

Oui les réponses du porteur sont complètement lunaires… :flushed:

Faut créer un topic et remettre le lien pour ceux qui n’ont pas le temps de suivre et qui ne veulent que les meilleurs moments (comme moi :open_mouth: ) !

3 « J'aime »

C’est juste magnifique comme réponse ça !

Les commentaires KS ne sont vraiment pas pratiques pour ce qui est de l’UX.

Si j’ai bien suivi, XLR se demande si cette société existe vraiment ? En bref, si ce n’est pas un dropshipping version KS, et encore dans le cas du dropshipping, on reçoit vraiment un produit en général…, donc voire carrément pas une arnaque tout court…

C’est ça ?

Le KS indique le Colorado mais la team est indienne (d’où le langage) et dit avoir un partenaire aux US pour se localiser là bas.
Après on révèle d’anciens projets foireux de cette team venant de Chine mais elle prétend que c’était une autre division isolée …
Bref c’est flou complet sur cette compagnie.

Heureusement que KS a des règles strictes et protège ses utilisateurs :smiley:

3 « J'aime »

KS en a tellement rien a branler…
Le jour où ils respecteront leurs utilisateurs, Francis Lalanne sera président !

Y’a surtout un gros post qui detaille un peu le bordel :
https://www.kickstarter.com/projects/137935251/magholdermulti-functional-modular-card-token-holding-box/comments?comment=Q29tbWVudC0zMzUzOTMzMQ%3D%3D

Il a supprimé son pledge donc faut cliquer dessus pour l’afficher.

1 « J'aime »

44 000 euros de récupérés. Tout va bien pour eux.

Ils sont à plus de 50k€ maintenant et les commentaires toujours autant popcornesques :smirk:

Dès que je vois une durée aussi longue de financement je sais direct que c’est quelqu’un qui ne sait absolument pas ce qu’il fait sur KS :slight_smile:

Actuellement en cours :

2 « J'aime »

Ne livre pas en France, dommage…

2 « J'aime »

Hello, la campagne Velocity:Vanguard va se finir. et je me disais qu’on en avait pas bcp discuter ici ( à part @Nixx ) . Vous en pensez quoi ? je trouve qu’il y a très peu de jeu comme celui là. je le trouvais pas mal . la DA est clivante mais moi j’aime bien.

2 « J'aime »