Ces jeux sans topic

Ouais mais vu la jeunesse de l’éditeur et le financement limité je suis toujours en balance sur mon pledge… statistiquement il y a une chance de plantage complet.

2 « J'aime »

que core box pour moi. Je la tente. Ce jeu et sa meca me hype :sweat_smile:. Mais Pas eu le temps de tester sur tts. Et peu de retour.

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/earthbornegames/earthborne-rangers

@calden37 et @Nixx

En tout cas Precarious Game a été généreux en organisant un « giveaway » avec 4 vainqueurs à la clé : 1 grand gagnant pour une core box + extension, et 3 vainqueurs d’une core box uniquement

Je n’ai malheureusement pas été le grand gagnant

S’ils ne se plantent pas, on verra s’ils enverront la core box :partying_face:

2 « J'aime »

tu fais tous les concours, toi :smiley:

2 « J'aime »

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : The Lost Code - par Mojito Studio - fin le 22 mars

J’ai pas trouvé d’autres remèdes pour moins pledger :sweat_smile: :rofl:

2 « J'aime »

c’est parti :

1 « J'aime »

Intriguant ce Lanista mais un peu cher.

Il y aura des stretch goals ?

si j’en crois Ulule, 7+2+1+4 = 9 contributeurs …

@Stefpam
image

Tu peux prendre plusieurs pledge avec le même compte sur Ulule c’est surement pour ça

Merci !
Je suis sur mon tel, j’ai pas ce truc qui s’affiche :wink:

41 jours de campagne :flushed:

Pupetteer est lancé, c’est @hexolitemax qui en parlait je crois. Je ne sais pas comment il est possible de sous-vendre son jeu à ce point. La page est avare en explications.

1 « J'aime »

Il y a celui là, si vous avez toujours rêvé de jouer les meilleures histoires de la Bible : Escaping Egypt.

En plus pour 55$, vous avez le droit en bonus à « The Creation » special edition teaching cards… Dommage, on ne voit pas ce que c’est sur la page de la campagne, ça donnait envie…

The clue-giver then comes up with a one word clue to hint to up to three of the families (cards) on the 4x4. Wait–not one word per card–one word total! Along with the one word clue, the clue-giver says the number of cards he or she is hinting to.

For example, in the 4x4 above, the clue-giver might say « Miracle. Two. »

The rest of the group talks and discusses what cards the clue-giver is referring to, and then the person to the left of the clue-giver touches the final cards the group decided on

:thinking:

Onzième commandement: " Tu ne plagieras pas Codenames Pictures" :point_up:

1 « J'aime »

des fans de vroum vroum?

Thunder Rolls est un jeu de course de stock-car, avec placement de dés, pour 1 à 8 joueurs, sorti tout droit de l’esprit de Richard Launius (concepteur de Arkham Horror, Freedom Five, Fate of the Elder Gods, Defenders of the Realm, …)

Financé en 48h … ca va etre long 41 jours !

1 « J'aime »

Hop, 1 an plus tard les revoilà pour la version physique apparemment !

ça à l’air intéressant, un univers sympa, il y a un pdf de présentation dedans… mais bon je ne connais rien de ce qu’ils ont déjà fait, les mécaniques qui ont été posé sur DD5 etc… des avis ?