Ces jeux sans topic

On se fait un sujet à part ? Il m’intrigue aussi ce jeu…

1 « J'aime »

Je me positionne en second si @Llewellen laisse tomber (et aussi fonction du prix :grin: )

C’est cool pour ceux qui suivent le topic des ventes …

4 « J'aime »

Si tu es dispo pour faire le topic je t’en serais très reconnaissant :pray::grinning: ! Je suis en vacances pour encore une semaine…

Le piège à flood sur CWOWD : donner une liste alléchante de jeux qu’on va peut-être mettre en vente dans un petit moment.
Le résultat ? Un tas de posts en mode « ah, si bidule et machin se désistent dans le 11ème et le 13ème posts ci-dessus, je te prendrais bien ceci ».

2 « J'aime »

Done : Dragonbond: Lords of Vaala par dracostudios

2 « J'aime »

Tu es au top !

J’adooore !
VF par Les Lucky Duck. Il faudrait créer un sujet, mais j’ai pas le temps là :grinning:

10 « J'aime »

Salut, merci de citer Lanista. On a participé à la création (tests, graphismes et maquettes pour la production).
Le jeu sera fabriqué en Europe (Italie) dans du matériaux haut de gamme. Le prix inclut les frais de port et il y a pas mal de matériel, cela explique le montant.
Le jeu est en présentation physique au public par l’équipe de médiation culturelle Acta sur divers sites historiques d’intervention. La campagne de financement est simultanée à cette démarche, c’est cela qui peut sembler long.
Certaines présentations seront filmées, donc il y aura bientôt des vidéos.
Des stretch goals sont prévus, notamment du contenu supplémentaire fourni dans le jeu pour tous les contributeurs, des illustrations supplémentaires et le making of fourni dans les règles du jeu. C’est important au regard de la nature de la thématique et son traitement à travers le jeu.
Pour les délais de livraisons, on est confiants même si la campagne est longue. (Même mode de fabrication que Dungeon of Fitness).

Et pourquoi Acta + Mens Sana Games ? JC le patron de MSG vient des Arts Martiaux Historiques, l’alliance était naturelle :slight_smile:

Comme d’habitude, si vous avez des questions n’hésitez pas !

2 « J'aime »

Wow, c’est vraiment joli tout ça.

J’essaie de faire les puzzles pour tenter de gagner le all-in mais j’y comprends rien du tout. :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’avais déjà ce projet dans mon radar, du coup j’ai déjà réussi 3 énigmes :

Spoiler

le boucher (le + facile : mot mêlé avec lettres restantes à assembler pour former un « plat »), celui du joailler est assez facile : tu recomposes des mots avec des pierres de même couleur, et ensuite tu retrouves une phrase. Celui de « the brewery » m’a donné du fil à retordre : pour chaque nom valise d’animal ou de plante réel ou pas, il faut retrouver les noms des 2 animaux qui ont servi à son élaboration, sachant qu’il y a des races de chiens dedans (merci google et wikipedia, car je n’y connais rien !), ensuite tu assembles les lettres en bleu dans leur ordre d’apparition pour obtenir un nouveau mot valise, que tu dois alors décomposer en 2 mots. Tu recopies ensuite les lettres numérotées pour créer un mot qui est la réponse :exploding_head:
J’ai presque réussi celui du smithy, mais j’ai fait une petite erreur, pas eu le temps de m’y remettre !

2 « J'aime »

C’est tout beau ça !
Un pti jeu abstrait qui sent bon la strat et l’enfumage :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/balmer/nersha-a-chill-game-of-strategy-and-survival

1 « J'aime »

Bomjour, le thème historique est attirant et le fait de produire en Europe est à saluer. Reste à sauter le pas pour soutenir la campagne. A ce stade, honnêtement, difficile de se faire une idée sans ces vidéos du gameplay (edit: et les règles du jeu). Avez vous aussi sollicité des reviewers pour tester un proto ? Quoi qu’il en soit, je vous souhaite un franc succès pour votre campagne

Pareil que mon camarade ci-dessus… le jeu a l’air franchement de qualité et le thème et les illustrations me plaisent. Cependant, quid du gameplay qui a l’air quand même assez simpliste dans sa présentation… il nous faudrait plus d’informations là-dessus :wink:

Il me tente beaucoup ce jeu!
Offre retailer et réduction si achat groupé de 6 jeux ou plus :grinning:
Invocation @Gov @Le_Dé_Calé :innocent:

3 « J'aime »

Clairement ils veulent vendre de la Deluxe… Quand on voit la mise en valeur du matos retail vs deluxe…

2 « J'aime »

Je leur avais dit sur facebook que le minimum c’est de mettre les règles du jeu en ligne. Ca aiderais à se décider. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Par contre, je ne pense pas qu’on pourra gagner la mini figurine en répondant aux jeux si on passe par un achat groupé :thinking: Il faudrait leur poser la question…

Si il faut que toutes les personnes participant à l’achat groupé enregistre une bonne réponse à un des mini-jeux, je ne crois pas ce que cela soit bloquant…