Ces jeux sans topic

Suffit de passer par Shipito. Pour 120$ tu l’auras ta lunchbox :sunglasses:

1 « J'aime »

Ah je ne connaissais pas ce service. Bon après, j’ai uniquement mint works, que j’aime beaucoup, mais tous les jeux ne semblent pas du même niveau, donc $120 même si l’objet est sympa…

C’était une blague :wink: Les KS mint c’est de la merde.

Ah pour quelle raison ?

Ça vaut jamais le coup :confused:

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dog Park - par Birdwood Games - fin le 30 septembre

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : The Red Burnoose: Algeria 1857 - par Hit Em With A Shoe - fin le 7 octobre

Ca vaut quoi ce truc ? :thinking:

33 dollars

6 « J'aime »

IMG_20210915_130719

1 « J'aime »

Les grands esprits…ou pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Rez999 @Silverlightning vous êtes vraiment des merguez ouai :rofl:

Bon c’est leur 3e tentative de financement, certainement le meilleur départ des trois. Faut que je regarde la vidéo de Unfiltered Gamer pour voir sa présentation ^^

2 « J'aime »

Ca reste un magic like comme il en existe des dizaines, bon ok la le twist c’est que :

  • t’as 8 « manas » a chaque tour, pas de build up
  • pas de creatures, toutes les cartes sont des « skills »
  • les tours sont simultanés

A 52€ le deck (33$ + 18$ FDP + TVA), je passe mon chemin sans même chercher plus loin

2 « J'aime »

Comme à chaque projet non UE … ça pique en frais :frowning:

Anglais

Pledge à partir de 11£ le jeu physique
Port 10£
Customs friendly

Ça a l’air sympa, mais pas de VF pour un « narrative game »…

Ça a l’air narratif vite fait quand même, vu le nombre de cartes.

J’avoue que c’est auto pass, donc j’ai pas poussé plus loin. Seul Agemonia me fait de l’oeil malgré sa VO, mais ça serait pour jouer avec juste un pote que ça brancherait bien…

Le jeu est peut être intéressant (j’avais pas pris le temps de regarder la 1er campagne), mais la facture est alourdie par les classiques transport+TVA. Et puis, si un éditeur français s’y intéresse, on pourrait le trouver moins cher en boutique… Ou alors il faudrait a
minima un PG ou une offre Le décalé ou Gov.