Ces jeux sans topic

C’est pas une raison ! Y a bien eu le jeu de pichenette avec une feuille A4 et des petits cubes…

Pas que :wink:

https://www.trictrac.net/actus/carnet-dauteur-phil-vizcarro-hollywood-death-race-un-jeu-qui-en-a-sous-le-capot

Je vous laisse chercher sur le forum le topic dédié :grin:

En revanche, il y a une autre tête connue dans la bande.
Un indice :

4 « J'aime »

J’ai pas mal de choses dans l’esprit tuyaux là. Mais j’ai pledgé de mon côté pour le moment :slight_smile:

Il faut que tu y joues :slight_smile:

1 « J'aime »

:open_mouth:

Pour info je viens juste de créer le sujet ici (avant d’avoir vu ce post) :

Assez proche de Nine Lives, un petit r&w assez sympathique (dispo sur BGG, je l’ai traduit si vous le voulez, MP)

Nine minutes kingdom a l’air assez sympa aussi, avec un pledge groupé x6 qui le fait à 9,50€ fdpin (intéressant en RMP) au lieu de 14.

Dîtes, y’a des différences entre Talisman en version Matagot (le reprint tout neuf) et la version Edge ?
Merci ! :slight_smile:

Il a fini par le lancer sur KS son jeu. Bon, par contre, ça ne financera pas je pense. Ca reste un jeu de niche.

https://www.kickstarter.com/projects/skijumpingboardgame/ski-jumping-board-game/description

Jusqu’à 3h de jeu, une calculette, une feuille excel… Pour le coup, faut être un grand passionné :smiley:

Ah ah, les women sliders sont dans la deluxe seulement :sweat_smile:
Les minis, on dirait du Arno Breker ^^

Ben quoi ? Tu as pas d’esprit tuyaux toi ?

1 « J'aime »

image

12 « J'aime »

Les femmes, ça a toujours été du DELUXE.

Un jeu de rampe !
Il est fou son jeu, je vais quand même regarder les règles même si ça semble difficilement jouable de prime abord !

Les règles tiennent sur 3 pages et demie… :thinking:

Y aura un add-on Rien que pour vos yeux ?

(Mon dieu, cette musique… ces bruitages…)

6 « J'aime »

La mitraillette sur le guidon … mon dieu c’est kitchissime :rofl:

Mine de rien, ils n’ont pas fait beaucoup mieux depuis en matière de poursuite à skis.

1 « J'aime »

Le « Schtoing » a 0:27 est juste parfait ! :rofl:

4 « J'aime »