Ces jeux sans topic

C’est ma faute, j’ai pas assez bien vendu le truc donc c’est passer inaperçu, chui un vrai manchot XD

1 « J'aime »

Je viens de tomber dessus en parcourant KS… On trouve sur la page principale une vidéo d’explication et dans les actus des images des figurines de la version améliorée.
Le thème me plaît bien, je vais essayer d’y regarder de plus près… :grinning:

Tu as vu où cette information ?

Dans la Faq, à la question « y aura t-il une big box ? » :

Short answer… not yet! We are considering (way down the road) the possibility of 2 additional core packs and a squire pack to go with them. It would be a bundle in a box big enough for all 4 core sets and 2 squire packs.

1 « J'aime »

Bon du coup, ça me refroidit aussi pour le pledge…

Je viens de trouver ce KS deck building Ausonia à la Dominion qui a l’air pas mal et qui commence le 07/04

https://www.kickstarter.com/projects/1700527616/1332104873?ref=f3zcj6&token=debce235

2 « J'aime »

Je ne vois pas de mention de VF.

On est très très proche de hero realms plutôt que dominion.

La réponse à ma question : « quel intérêt de backer maintenant » ?

Hey Grumf, totally understand why you may want to wait. Here is why it may be advantageous to spend the extra 3 dollars now

  1. The squire pack 1 is only available through this campaign and limited direct from us after.

  2. The expansions are just a thought right now and may not happen

  3. If they do happen they’re at least a year away so pledging now means you get the game this summer vs next summer

I hope this answers your question and if you have any others, please let us know!

Y as un petit projet qui semble bien sympathique Lions of Lydia il est déjà financé et il reste 4 jours

Posté il y a 25 jours par un type un peu bizarre (son pseudo est znokiss, faites attention si vous le croisez).
Y’a eu pas mal de topics pour des mini-PG à 6 boites ici et là.

1 « J'aime »

Merci, je pense que je vais pledge quand même, car ça a l’air bien sympa et tout à fait mon type de petit jeu !

Et il y a aussi un PG sur crowdfinder.

1 « J'aime »

J’ai pris un pledge deluxe. C’est carrément le genre de projet que je recherche en ce moment

En tout cas, Squire for Hire sort vraiment souvent chez nous. Je le recommande.

1 « J'aime »

Tu m’as achevé, je l’ai pris ! All in!

Ça a l’air vachement sympa ce jeu. Je viens de découvrir :slight_smile: certains pensent plonger ?

Mélodie, je viens de regarder la campagne en cours pour le core set 2 de Squire for hire.
Y a t’il un intérêt à prendre le pack complet ? (i.e. D’avoir le core 2 ET 1).

Merci!

Tu peux combiner les 2 set soit pour augmenter les possibilités, ou pour pouvoir jouer a 3 ou 4 au lieu de max 2

Un nouveau trouvé ce soir

https://www.kickstarter.com/projects/tristanhall/1049806130?ref=dzwv5h&token=cfe032a0

On en parle un peu déjà ici :