Ces jeux sans topic

L’expression du gars, priceless :star_struck:

7 « J'aime »
1 « J'aime »

Tiens surprenant je n’ai pas trouvé de sujet pour nine-minutes Kingdom.
Petit jeu rapide et pas cher ca me tente assez moi.

Quelqu’un connait The Suits qu’ils vendent en add-on ? Jamais entendu parlé moi …

On a un mini PG dans le Sud-est si tu es dans le coin…

The suit : cher pour ce que c’est…

Edit : ah, j’avais pas vu, moins cher en add-on que dans leurs précédents KS…

Non pas du tout de ce coin là, merci quand même.

https://forum.cwowd.com/t/mini-pledge-nine-minutes-kingdom/27567

1 « J'aime »

11 « J'aime »

Pour Heroes of the Shire.
J’ai finit par dépledger. Oui, c’est bien, beau, DC, etc etc. Mais les arbres de compétences ne donnent (ce n’est que mon avis bien entendu) l’illusion du choix. Clairement les compétences avec les cooldowns les plus élevés sont plus puissantes que celles avec une CD plus faible. J’ai vu 2 vidéos dans lesquelles à chaque fois ça se passait comme ça : la plus chère était systématiquement utilisée (après « réflexion »…)…

Pareil, sauf qu’en plus je trouve la DA moche comme tout :laughing:

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Shikoku 1889 - par Deep Thought Games - fin le

Un petit jeu de lettres, local

Concept intéressant, mais du coup, je n’ai pas compris comment y jouer…
J’dois former des mots (okay), mais y’a pas d’exemples de cartes actions/thème, histoire de comprendre un peu, et comment on marque des points, ou j’ai raté ces infos dans la vidéo ?

1 « J'aime »

Je viens de découvrir également je ne sais pas trop pour les cartes actions et thème comment ça fonctionne, mais j’aime bien le principe des symboles qui forment les lettres.

Ça me fait drôlement penser à ce qu’on fait avec les lettres magnétiques sur notre frigo quand il manque une lettre… !

4 « J'aime »

rien-compris-jai-rien-compris

Bouh diou on peut faire un P en tournant un d, d’accord, mais c’est quoi vot’ jeu?
C’est quoi le but?
Pourquoi y a des cartes action?
Pourquoi le gars sur la photo il fait une quenelle en rigolant ?
Vous croyez vraiment que j’envoie mon fric sans même essayer de comprendre ce que j’achète ?

1 « J'aime »

C’est effectivement très très flou x)

c’est pourtant clair…

3 « J'aime »

Ah mais j’avais pas vu qu’il y a une vidéo, en fait ça va il y a une explication de règle assez claire, ça casse pas 3 pattes à un canard mais bon t’as le choix entre piocher un symbole et proposer un mot, et quand tu proposes un mot, je présume que tu dois te plier au thème et à la contrainte de la carte action quoi.

oui oui en fait y’a une explication succinte et partielle des regles en milieu de video
j’imagine aussi que les points c’est 1 point par lettre

Assez claire ? :neutral_face:











Ou alors il chante Sloubi.

10 « J'aime »