Ces jeux sans topic

Rétablissons la vérité veux-tu.

5 « J'aime »

Un mini jeu de gestion de ressources dans l’espace avec minis en bois, mode solo, petite boite polonaise qui a déjà mené à bien des projets… TVA incluse frais de port minime (10€) et All In à 30 € !!!
Pledge groupé avec 6 All In à 160€ et port total à 10 euros, soit le All In port compris à 28€ au lieu de 40 !!!

2 « J'aime »

Le sujet existe déjà: Micro Cosmos - par Thistroy Games - sur KS le 10 mai 2022
Et même un PG sur Nantes: [PG NANTAIS - Grand Ouest]

Oups… désolé :sweat_smile:

Bonjour à tous

J’ai reçu une enveloppe verte tamponnée Deutsche post qui avait été ouverte et contenait un sachet plastique déchiré. Je soupçonne un complément de jeu mais lequel ? Quelqu’un a une idée ?

As-tu essayé d’ouvrir l’enveloppe ?
Je sais pas, peut être que je pose des questions bêtes, mais à tout hasard…
Où alors j’ai mal compris et en fait y’avait rien dans l’enveloppe ?

L’enveloppe a été visitée :

OK. Juste que j’ai déjà eu des colis reçus ouverts mais avec le contenu dedans.
Je comprends maintenant que @illyan a reçu une enveloppe vide.

Y’a aucune info nulle part sur l’expéditeur ? Une petite étiquette ou quoi.
Tu as fait aucune demande de SAV dernièrement ?

Rien du tout et je ne me rappelle de rien…

Y avait une poudre blanche au fond de l’enveloppe ? Tu respires facilement là ?

8 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Warline - par El Jay Play - fin du re-reboot le 1er juin

@Fabrice je viens de recevoir le PnP de Subsistence. Ça et te tétait de te lancer la dedans ?

https://www.kickstarter.com/projects/1363504024/make-100-subsistence-card-game/description

J’avais suivi cette campagne mais étant limité à 100 exemplaires et fdp hors de prix je n’avais rien pris.
Il me semble qu’il devait refaire une campagne a plus large échelle pour l’international. :thinking:

1 « J'aime »

Non, je ne pense pas proposer d’impression groupé. J’évite les pnp commerciaux maintenant, ca fait trop de boulot vis à vis de l’auteur.

1 « J'aime »

Ok je comprends. Merci de ta réponse rapide.

Je suis asse nouveau dans les projets kickstarter alors jusqu a quel point doit t-on avoir confiance a tel ou tel projet , je suis asse neophythe . D’ou ma question que pensez vous de ce projet Angel Fury https://www.kickstarter.com/projects/indiegamestudios/angel-fury-the-battle-for-the-human-soul/description , ils ont seulement ramassé 40 000$ pour un jeux avec plus de 200 figurines mais le prototype pré-usinage est prêt dans un état professionnel : https://www.youtube.com/watch?v=4hDnBY5fnzg&t=26s&ab_channel=FryxGames

Tu veux y faire un Late Pledge ?
Quelques trucs à savoir :

  • Être capable de comprendre l’ anglais écrit (via une app de traduction au besoin) à minima.
  • Regarder s’ils ont d’autres projets de créés, voir si ça a été livré, plus ou moins dans les temps, si les gens râlent, lire les news, les commentaires des news, etc.
  • Lire les commentaires et news du projet que tu souhaites pledger
  • Regarder les auteurs/illustrateurs du jeu, pas seulement ceux qui gèrent le projet, pour voir si ce sont des gens déjà existants/connus et qui n’ont pas eu de soucis
  • Voir si c’est un éditeur connu, voire lire les infos de la société
  • Être de manière générale un utilisateur aguerri du web qui permet de reconnaître les sites bidons et autres, mais là, c’est de l’XP difficile à expliquer (pas évident de décrire ce qui fait sembler qu’un site pourrait être une arnaque ou non).
  • Si c’est trop beau pour être vrai (à ce prix là ou non), c’est qu’il y a anguille sous roche (ça c’est de manière générale)
  • Chercher sur le forum si on en parle déjà

Évidemment, pour un primo porteur, c’est plus dur de voir tout ça, mais ce n’est pas le cas pour celui-là.

C’est pas tellement le nombre de figs qui compte, mais plutôt le nombre de figs différentes, et là on est à environ 10 (car ce qui coute cher, c’est de fabriquer les moules)

La VF est faite par Intrafin

Vu l’équipe derriere (Terraforming Mars) et l’avancement du projet (pré-usinage) cela semble sans risque , c’est juste qu’il a intéressé peu de gens sans trop comprendre pourquoi ? Le prix trop élevé peut-être même si la boite est grosse