Ces jeux sans topic

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une version française de la règle de Merv…d’avance désolé si je ne poste pas au bonne endroit…

@geaby

https://drive.google.com/file/d/18Jv9WV5wmyjWx0zhijaUxZE8XWWhTKBX/view

Je sais pas si c’est la trad officielle, c’est ptet du fanmade
Il est sorti chez Attalia en VF non ?

2 « J'aime »

Oui c’est chez Atalia la VF (avec un seul t !)

Je fais appel à la mémoire de Cwowd : il n’y a pas longtemps quelqu’un recherchait un jeu/jeu de rôle pour je crois sa fille oriente anime te/ou manga. Il se trouve qu’en faisant du rangement j’ai peut-être trouvé ce qu’il lui faut. Sauf que impossible de retrouver le sujet et le cwowdien….
A vos mémoires et merci pour lui !

Exactement, mais Atalia a une politique « pas de PDF des règles traduites en ligne, pour ne pas que vous achetiez une VO en utilisant la VF que l’on a payé pour faire faire ». :pensive:

1 « J'aime »

C’est là :

3 « J'aime »

Ce doit donc être une VF fanmade… je l’ai trouvé sur le groupe Facebook « je’ux traduis » y’a pas mal de choses intéressantes

1 « J'aime »

@arkhane merci. C’est nickel.
@NaHO effectivement je leur ai demandé mais pas de réponse.

J’ai la flemme pour les détails je vous laisse regarder :yawning_face:

2 jeux :

Nut Hunt!
1-5 players battle for control of the forest in this fast paced, squirrel placement game!

Space Lane Trader Board Game
A game of interplanetary trade. Exploit the opportunities of space. Buy and sell resources or turn to piracy to win.

6 « J'aime »

Le jeu est actuellement en financement

C’est étonnant d’avoir des graphismes plutôt jolis et une boîte aussi… peu inspirée. Dommage, ça ne me donne guère envie d’aller plus loin.

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dungeon Saga - de Jake Thornton - par Mantic Games | VF par Pixie Games

Je ne l’ai pas vu sur le forum et la campagne est terminée mais ça change des gros projets KS.

J’aime bien les petits jeux d’habitude, mais là …
Autant faire un 4.21 / Contrat ou tout autre jeu de dés.

1 « J'aime »

Tordant et délirant.
Hum…

1 « J'aime »

10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Amygdala - par Game Brewer - fin le 8 juillet

Vu dans le dernier Ravage. Il reste deux jours et ce n’est pas financé (mais pas loin).
Je ne veux pas faire une généralité d’un cas particulier mais si c’est ça la qualité des figurines produites en France, il y a encore du travail pour remplacer la Chine.

En plus rien ne donne envie. Pour une pub de magazine, faut embaucher au mois un freelance pour faire un truc potable. Couleur, typo, mise en page, logo, tout est beuah…

3 « J'aime »

Deck de cartes de donjons :
16$+fdp 14$+tva

The DUNGENERATOR: Series 2 and Reprinting Series 1!

A deck of cards that generates inky, organic dungeons - now with even more dungeon!

https://www.kickstarter.com/projects/rollinkunz/the-dungenerator-series-2

5 « J'aime »

Ah c’est sympa ça.

1 « J'aime »