Ces jeux sans topic

J’ai lu boule. J’ai pensé à un sex shop ludique.

C’est normal que KS laisse passer ce genre de chose ? Et sinon, ça existe encore les cyber cafés ?

1 « J'aime »

Si ça avait été Gaming Boules, ils auraient déjà financé !

8 « J'aime »

Pour un cyber café, ca manque un peu de rose. Ou jaune.

2 « J'aime »

image

3 « J'aime »

En soi c’est mignon.

Il y en a bien des ks avec des figurines à grosses boobs. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Toongeon Fight:
https://www.kickstarter.com/projects/1030838357/toongeon-fights

Ça m’donne envie… J’ai résisté à Townsfolk Tussle, et j’espère que j’ai bien fait pour avoir de la VF (mais une version « moins deluxe » ?).
Là, j’hésite, c’est primo éditeur apparemment, et il faudrait que je regarde ce que vaut vraiment le jeu au delà des graphismes…

1 « J'aime »

Ah ouais encore un cuphead like au niveau de la DA, sauf que je sais pas celui-ci il est… moche, comparé a Townsfolk

2 « J'aime »

pas faux

Ha oui ça existe ?
Donc si tu créer un million de projet à 1€, tu finance tout et touche 1M€ ? :smiley:

PS : j’ai fait un p’tit calcul pour rire avec leur contribution :
pour 5 et 10€ tu as respectivement 5 et 10h + 1 boisson offerte
donc 1€ de l’heure au lieu de 2.5/3€

pour 50€, tu n’a plus que 20h avec la boisson offerte,
on peut donc en déduire que la boisson supp + casse croute = 30€

pour 100€, tu as 40h + un casse croute
donc ce casse croute vaut 60€ !

pour 200€, 60 h + 1 boisson + 2 casse croute
avec le casse croute à 60€ du palier d’avant, on peut en déduire que la boisson soit à 20€

l’offre à 50€ est super intéressante… un casse croute à 10€ au lieu de 60€ ! :rofl:*

Bon après dans tout ça… je sais pas ce que sont ces boissons et casse croute, mais elles sont super cher !

7 « J'aime »

Minus KS

We got a plan!

8 « J'aime »

Pour info (Venom Assault)

https://my-site-105098-109892.square.site/s/shop

Le tapis est disponible ainsi que la dernière extension. Je suis juste déçu qu’il ne leur reste pas de « Villains and valor ».
Trop hâte d’essayer.

Rien que l’URL ça fait peur … Et le site en lui même aussi

C’est bien sur ce site que j’ai commandé.
Aux dernières nouvelles, de Michael Knight lui-même, du 3 Juin : « The printer ran into delays but we should be packing and shipping end of next week or early the following week »

Il vient de m’arriver un truc marrant, j’avais jamais vu ça. Sur une campagne KS pour des sleeves (je sais que la plupart du forum utilise paladins, c’est pas mon cas), j’avais mis le créateur en suivi depuis ses précédentes campagnes en attendant sa prochaine campagne. Hier soir, je constate par hasard qu’elle est en cours depuis 15 jours, pour une raison que j’ignore, KS a décidé de ne pas me notifier… Et j’ai raté les early bid du coup … du coup, je vais sur les commentaires et j’explique que je suis content d’être là, même si j’ai failli la rater et que je suis deg d’avoir manqué les EB.
Bah le créateur de la campagne doit m’avoir a la bonne, car il a débloqué les EB pour quelques heures pour me laisser le temps de le prendre :rofl:

16 « J'aime »

C’est quelle campagne ?

Sleeve Kings ? Seth est cool.

1 « J'aime »

Giochistarter

1 « J'aime »

Ah merci pour l’info, j’avais pas vraiment lanpatience d’attendre le prochain ks paladin. Ca voulait dire attendre au moins 1 an et demi pour avoir les sleeves ^^.

Elles sont de bonne qualité ?

Honnêtement oui, je suis pas maso, si elles l’étaient pas, j’y retournerai pas pour la troisième fois. Après c’est du 120 um, c’est vachement épais si t’es habitué, mais la prise en main est ouf.

1 « J'aime »