Ces jeux sans topic

Top 4 aujourd’hui, mais dans « THE HOTNESS ».
Sinon non, jamais entendu parler.

1 « J'aime »

Ah ok ! Connais pas non plus, à voir après Essen peut-être ?

4 « J'aime »
3 « J'aime »

Ohhh le gros craquage collector de fin août…
Mais le mois prochain, c’est fini les conneries !

Par l’équipe des Encagés et de La Ville en Jaune, encore du très bon j’ai l’impression : La lisière

La Lisière est une campagne de jeu se déroulant dans les années 20 à Salem et dans ses environs. Maxime Plasse, auteur et directeur artistique de La Lisière, présente dans ce guide une version romancée de Salem et des villes et villages alentour, un portrait impressionniste idéal pour placer des histoires dans cette région mythique, et particulièrement propice à des scénarios lovecraftiens.

:japanese_ogre:

3 « J'aime »

15 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Age of Inventors - par Meeple Pug - le 13 septembre 2022

Pas de sujet sur Call of Cthulhu ? Les « sachants » en pensent quelque chose ? Il a l’air joli… (pas du tout regardé les règles encore)

1 « J'aime »

joli sauf pour le dos des cartes :face_vomiting:

edit : vu que quasi tous les commentaires sur KS disent la même chose, y’a des chances qu’ils reviennent dessus

Bon après, 59$ + FDP 10$ + TVA 20% = 83€ pour un petit jeu d’affrontement à 2, sans VF, ça a beau avoir l’air un peu intéressant, ce sera sans moi…

2 « J'aime »

J’ai aucune idée de quoi il s’agit mais comme ça vu de l’extérieur, l’énorme logo « Power Core » en plein milieu de la boite me semble complétement hors de propos x)

J’ai pas compris de suite, mais c’est a priori le premier jeu dans ce qu’ils ont prévu d’être une série de jeux utilisant le même systeme « Power Core ». Là pour le premier ils ont pris une IP gratuite.

D’ou le dos des cartes et des tuiles core assez générique (et très moche), histoire de pouvoir mélanger les decks des différents jeux j’imagine

Okay ! C’est un peu ce que j’avais supposé, mais bon quand on utilise une licence comme l’appel de Chtulhu, la moindre des choses c’est d’éviter de mettre un énorme logo sorti tout droit d’une émission de télé d’entre midi et deux sur une chaine de la TNT en plein milieu ! x)

1 « J'aime »

En gros c’est un peu le même délire que smash up, sauf que le logo de ce dernier est un peu plus passe partout :

Mais pour le dos des cartes c’est kif kif :

image

2 « J'aime »

Power Core … On dirait le nom et le logo d’une émission TF1 présentée par Camille Combat… :sweat_smile:

4 « J'aime »

16 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Uluk - par Hexy Studios - fin le 17 septembre

Et un jeu ici qui ne va pas financer, mais je trouve ça joli…

3 « J'aime »

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Fugitive (2nd edtion) + RUN - par Fowers Games - fin le 22 septembre

Ils viennent d’annuler, ils reviendront plus tard avec une DA plus homogène
Pourtant ils étaient à 50% du financement en 24h, j’imagine que le seuil était bidon et qu’ils avaient besoin d’une dynamique de début de campagne plus explosive pour pouvoir lancer la machine à SG

1 « J'aime »

Faut dire que le dos des cartes est relativement moche et hors thème …

Ah bah c’est balot, j’ai même pas eu le temps de regarder une vidéo :sweat_smile:

ça peut être un jeu, non ?
https://www.kickstarter.com/projects/nebia/nebiabidet