Ces jeux sans topic

Je ne connaissais pas ce jeu, rien de nouveau alors :grin:

Dire qu’on essaue d’empecher les collégiens de faire ce genre de jeux… En tout cas c’est clairement pas pour moi…

3 « J'aime »

Moi qui ai annulé ma commande au dernier moment, je ne regrette pas pour le coup :grinning:

En espérant que ce soit moins cher que pendant la campagne.

Pour information

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Tesseract - par Smirk and Laughter Games - fin le 12 novembre

CoraQuest est de retour sur KS, avec une extension qui propose une campagne.

https://www.kickstarter.com/projects/cabbagedan/coraquest-keep-on-questing-expansion

Bon, au moment où le jeu de base sort en français chez nous, ça tombe mal.

3 « J'aime »

J’ai pledge l’extension. Le petit aime bien, pour le moment on traduit et pas besoin de lire pour jouer (sauf les scénarios …)

1 « J'aime »

Au contraire, ça laisse le temps d’essayer le jeu de base en VF et de voir plus tard pour l’extension… En VF aussi :grin:

2 « J'aime »

Ça a l’air bien stylé ! Et si tu prends deux exemplaires ça fait économiser combien ?

Moi j’ai pris la preco chez phiphi

De l’extension, ou du jeu VF ?

Preco VF sur Phiphi en ce qui me concerne

Jeu VF :slight_smile:
Il doit déjà y avoir de quoi faire, on verra pour l’extension plus tard.

Faut que je demande aux Barbus si y a moyen de leur acheter le livret de campagne VF.

Tiens, dans les nouveautés il y a le lvl up, surpris qu’il n’y en ait pas dans le jeu de base!

Dans le jeu de base il n’y a pas de règles de campagne. D’ailleurs j’ai dit « livret de campagne » mais j’aurais dû dire « de missions ».

non mais tout de même, pas de lvl up…

Non en effet. À part le loot, ton perso n’évolue pas.

Un peu dommage, mais en même temps c’est du 6+

1 « J'aime »