Ces jeux sans topic

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Last of us : Escape the Dark

Ah oui, moi non plus !
Le jeu auquel j’ai joué qu’une fois, et que j’ai même pas osé mettre sur le topic de vente.

:rofl::rofl::rofl:
Pourquoi moi ? Il est pas assez chou. :joy:

Y’a des meeples de bestioles, tu es le cœur de cible normalement !!!
:grinning:

2 « J'aime »

Et pour ceux qui s’y sont frotté, à Ducks in Tow, c’est un bon jeu ?

Faut vous lancer pour créer le post les gars

Ils sont pas assez mignons. D’ailleurs, t’es pas sur Aqua Garden, alors ?! C’est quoi ça ! Tu me déçois ! :joy:

Je n’ai fait qu’une seule partie en solo. C’était sympa mais il n’est pas sorti depuis.
Bon faut dire à l’époque l’anglais était un frein, faut que je lui redonne sa chance - mais je ne prendrai pas l’extension en revanche.

1 « J'aime »

Une seule partie au compteur, à 3 avec mes enfants. C’est sympathique, faut pas s’attendre à un truc extraordinaire, mais un bon petit familial. On n’avait pas fini la partie parce que commencée trop tard, que à 3 c’était un peu pas assez tendu, et que ma fille était encore un petit peu jeune pour ce jeu.
Tiens, allez, on va se le re-tester ce week-end !!!

Je me déçois aussi, mais 175€ pour un jeu familial juste parce que les meeples sont jolis, je peux pas suivre…

Je serai preneur d’un retour, si tu veux/peux, merci ! :slightly_smiling_face:

T’es pas obligé de tout prendre. Déjà avec la boîte de base et Beachcombing, t’as de quoi faire !

même un jeu expert… le dernier Lacerda (The Weather Machine), franchement, j’aime beaucoup, j’ai testé plusieurs fois, mais 150€… aie ça fait mal !

2 « J'aime »

Sur des jeux à la présence extraordinaire (comme Turbulences, Foundations of Rome ou Spintronics par exemple), je peux faire l’effort, mais là ça reste « juste » des meeples (magnifiques certes)…

Apparemment celui ci n’a pas de topic alors que c’est une nouvelle version de de Berlin / … machin truc

https://www.kickstarter.com/projects/ludicreations/on-the-underground-paris-new-york

Sans doute parce qu’il n’est pas accessible aux backers européens sur cette campagne …

This is due to the lack of a EU/UK VAT collecting and accounting function on Kickstarter.

Excuse bidon, vu qu’ils indiquent clairement passer par backerkit pour le pledge manager

Certains ont la première version ? Vous en avez pensé quoi ?

Campagne pour Godsforge V2 et 2 extensions

https://www.kickstarter.com/projects/atlasgames/godsforge

5 « J'aime »

Merci @Jemparing , je me suis laissé allé pour dépenser 2.40€ TVA in :crazy_face: pour le PNP du jeu de base à 1.20€ avec les 20 quêtes one-shot et tous les éléments nécessaire au jeu et la campagne Invasion of the greenskins en plus pour 1.20€ supplémentaire, ça va me prendre du temps à imprimer (48 salles, 160 cartes monstres, 480 cartes loot, 76 cartes level-up des monstres, 16 cartes équipement de départ, 16 cartes d’objet de campagne sans parler des tokens et livrets) mais l’économie en vaut la peine pour moi :sweat_smile:.

Après je vous trouve dur pour la DA que je trouve pour ma part vachement plus sympa que celle de League of Dungeoneers, après les goûts les couleurs, ça ne se discute pas :wink:

The Dungeon Dive a bien montré le matos dans ses vidéo sur le proto et je trouve ça déjà chouette et le loot dans ce jeu, c’est juste énorme et j’adore ça :star_struck:

deux vidéos sont sorties en VF avec dans la première vidéo la partie Tutoriel en en fichier joint quelques scénarios one shot trouvé sur BGG:

DungeonsOfDoria_Rules_SingleScenarios_EN_Public_1.1(1).pdf (621,3 Ko)

Les règles sont disponibles ici

5 « J'aime »

On peut pas dire que la présentation soit originale

1 « J'aime »