Ces jeux sans topic

5 « J'aime »

Merci @Jemparing , je me suis laissé allé pour dépenser 2.40€ TVA in :crazy_face: pour le PNP du jeu de base à 1.20€ avec les 20 quêtes one-shot et tous les éléments nécessaire au jeu et la campagne Invasion of the greenskins en plus pour 1.20€ supplémentaire, ça va me prendre du temps à imprimer (48 salles, 160 cartes monstres, 480 cartes loot, 76 cartes level-up des monstres, 16 cartes équipement de départ, 16 cartes d’objet de campagne sans parler des tokens et livrets) mais l’économie en vaut la peine pour moi :sweat_smile:.

Après je vous trouve dur pour la DA que je trouve pour ma part vachement plus sympa que celle de League of Dungeoneers, après les goûts les couleurs, ça ne se discute pas :wink:

The Dungeon Dive a bien montré le matos dans ses vidéo sur le proto et je trouve ça déjà chouette et le loot dans ce jeu, c’est juste énorme et j’adore ça :star_struck:

deux vidéos sont sorties en VF avec dans la première vidéo la partie Tutoriel en en fichier joint quelques scénarios one shot trouvé sur BGG:

DungeonsOfDoria_Rules_SingleScenarios_EN_Public_1.1(1).pdf (621,3 Ko)

Les règles sont disponibles ici

5 « J'aime »

On peut pas dire que la présentation soit originale

1 « J'aime »

Auraient-ils osé l’intituler « Explorer of Doria »
Capilotractage force 10 :grin:
:arrow_right::door:

1 « J'aime »

« Doria l’exploratrice » ? :upside_down_face:

5 « J'aime »

30 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Rebuild Refuge : Zombie Apocalypse - par Board Game Monster - fin le 1er janvier

Tout à fait :smiley:

J’ai rien vu sur celui-là.
Ca risque de pas financé. Dommage, le thème et la DA me plaisent bien.
Le jeu… j’ai pas encore lu :stuck_out_tongue:
https://www.kickstarter.com/projects/variableoutcomes/the-adventures-of-tennessee-james-board-game

Je trouve ça étrange les standees sans jambes.

C’est des sittees du coup :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Je te propose celui-ci peut-être? :grin:

Ou ça :sweat_smile:

4 « J'aime »

J’avais vu. Oui thème et DA sympa, par contre le jeu n’a pas l’air foufou…

Ça a l’air intriguant (mais un peu cher je trouve) pour des jeux :

https://www.kickstarter.com/projects/itten-games/funbrick-series

Ce n’est pas un jeu mais je ne sais pas où le mettre, ici ca me parait pas trop mal.

En bref :

Are you a passionate gamer? This is your chance to show your game to the whole world! Submit your idea and have a chance at running a crowdfunding campaign on gamefound.com. If your campaign reaches the funding goal and is selected by the most backers, Ravensburger will publish a retail version of the Gamefound version.

https://www.ravensburger.de/start/the-next-big-family-game/index.html#jumpEN

Solution pas trop chère pour trouver de nouvelles idées

Et le " have a chance at running a crowdfunding campaign on gamefound.com", bah faut gérer soit même la campagne, quand même

J’ai pas vraiment lu car ce n’est pas pour moi, mais vu que je sais qu’il y a des personnes ici qui ont des idées ou font des protos je me dis que ca peut être un petit coup de pouce pour eux (mais c’est vrai que j’ai pas lu sous quels conditions).

Et peut être aussi pour amener des projets de « petits »/nouveaux porteurs sur Gamefound, dans lequel Ravensburger a investi… « Petits »/nouveaux porteurs qui naturellement vont sur Kickstarter.

Question bête, comment tu fais pour avoir les alertes que Philibert à backé ?

Telle que je comprends la description, ils investiront sur l’un des 3 jeux sélectionnés, une fois que le jeu aura atteind un objectif de 30k€ sur gamefound. Pour les 2 autres jeux sélectionnés et qui ont atteind l’objectif de financement, mystère.

J’ai pas compris tout à fait la même chose :
le seuil sera obligatoirement de 30 000€ pour les trois projets retenus, et ils distribueront une version retail de celui qui aura eu le plus de backers.