Ces jeux sans topic

Des petits jeux surproduit en quali +++, j’en ai vu passer des dizaines sur KS.

Dominos, Echecs, Go, Backgammon, etc. Même des jeux de 54 cartes en métal …

Mais franchement, même si c’est beau et ça donne envie bah je préfère lâcher 150 balles autre part :slight_smile:

1 « J'aime »

Surtout que ça fera plus de deux cent balles à l’arrivée en réalité. Ça pique très fort.

Mais non, moi avec une presse et du papier clairement j’arriverai pas à ce résultat là !

1 « J'aime »

Le jeu que t’as envie de manger :yum:

1 « J'aime »

C’est exactement ça !

1 « J'aime »

une extension pour Dig (your way) out KS le 20/02

2 « J'aime »

Micro bots annoncé, c’est parti :

4 « J'aime »

Merci je serai passé à côté de l’info

1 « J'aime »

tu vas le prendre ?

Faudra voir l’offre mais y a des chances oui

faudra voir si c’est intéressant de grouper :smiley:

2 « J'aime »

Je ne sais pas où poster ça, donc ça sera ici si ça ne gêne personne. Quand un éditeur demande des conseils et de nouveaux noms parce que Funagain ferme…
image
Le pire, c’est le « they »… :sweat_smile:

6 « J'aime »

Bah meme si Meeple Logistics appartient a Philibert, la personne qui a posté doit être un acheteur philibert, pas qqn qui bosse du côté logistique

Et le fait est qu’il a raison, c’est toujours bien emballé avec eux

1 « J'aime »

C’est pas un problème de publicité mensongère, ils font du bon boulot. Mais c’est une publicité dissimulée, et pas un avis extérieur. C’est un peu sournois quand même :stuck_out_tongue:

Nan mais c’est le compte Philibert qui dit Meeple logistics ils sont comme ça :+1:

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Grey Gnome Games jette l’éponge?

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Adventures of Dex Dixon - de Steve Coker - par Dexiverse (auto-édité) - en février 2023

Nouveau kick de e-raptor :
https://www.kickstarter.com/projects/polandgames/colorful-inserts-with-original-artworks-for-popular-games-0

Colorful inserts with original artworks for popular games!
Endless Winter,Lacrimosa,Red Cathedral, Valda,Deal with the Devil,Dinosaur World,DEI, Underwater Cities, Beast. Keep The Heroes Out

5 « J'aime »

Je veux la version meeple :heart_eyes:

Je n’ai aucun des jeux concernés mais c’est beau!

Faudrait peut-être qu’ils finissent de livrer le précédent …

Et au passage ils fraudent un peu en utilisant un autre compte kickstarter

https://www.kickstarter.com/projects/e-raptor/colorful-inserts-with-original-artworks-for-popular-games/description

2 « J'aime »