Ces jeux sans topic

Un projet néerlandais, mais, bizarrement, le gameplay a l’air solide.
https://www.kickstarter.com/projects/jeehaa/doing-laundry/description

Pledge à 18€ + 10€ de frais de port.

J’en prends un sur Paris, si quelqu’un d’autre est tenté.

1 « J'aime »

Y a ce projet en ce moment sur kickstarter, Blinks (enfin nouvelle campagne pour l’extension) mais possibilité de pledger pour la core box :

Salut à tous !

J’ai vu que le jeu Victim a un relaunch en cours !
Il y a un prix pour un PG (base + extension) à $105 en dépôt et que le reste serait payé après la campagne !
Serait il possible à nos retailers adorés de voir combien coûterait le jeu au final ?
Merci :slight_smile:

Adventures in Neverland vient d’être annoncé en VF ! :smiley:

4 « J'aime »

Je viens de voir aussi… Et m*rde :rofl:

On ouvre un sujet ? :smiley:

Édit: c’est fait!

2 « J'aime »

Oh putain !

Je viens de voir celui ci sensé arriver Q1 2020 avant le covid. Pas beaucoup d’infos mais une belle boite =)

1 « J'aime »

Le thème (tapeworm) m’intriguait, mais j’ai pas encore compris si ils creusent dans la terre ou dans la m…

J’ai clairement abandonné en voyant que la campagne servait juste à attiré les backers de The Binding of Isaac, vu que tous les SG sont pour four souls :roll_eyes:

Oui la même, j’ai laché mon pledge !

De la course de dodo qui demande de la dexterité :
https://www.kickstarter.com/projects/detestablegames/dodos-riding-dinos

Joli figurine + VF a 100 backer FR

Quel curieux choix de plateforme (et quel curieux premier message).
Pas certain qu’elle accroche grand monde ici …

1 « J'aime »

Pourquoi pas, faut voir comment évolue la campagne j’ai mis un rappel pour l’instant

Je suis pas sur de comprendre leurs niveaux de pledge, je vais devoir regarder ça demain…
@Le_Dé_Calé nous proposera-t-il une offre sur un jeu de dodos ?

Tout simple :
Print&Play (ca devient un standard ???)
Jeux de base et SG
Jeux de base, SG et une figurine (crossover d’un autre jeu)
retailer

1 « J'aime »

Il y a deja un post dédié pour celui la :grinning:

Pas de sujet sur Ausonia?
Bon, vu les règles ça a l’air vachement simpliste non?

Il est de retour !
https://www.kickstarter.com/projects/thematicgames/mini-golf-designer/description

Ils ont revu leurs frais de port (plus de souvenirs pour la campagne précédente ?) maintenant c’est environ 12 euros par jeu si 1 ou 2 jeu pour la France (donc + 12 ou 24 euros), et ça tombe à 8,75 euros par 4 (35 euros divisé par 4).
Fin dans 44 jours, déjà 1/3 de financé et plein de vidéos. Je me souviens avoir été tentée, mais les frais de port étaient rédhibitoires… Il faudra que je creuse au niveau du gameplay… Bon par contre, je ne suis pas fan des visages mais tout le reste semble visuellement sympa.
EDIT : j’ajoute le prix :31 euros en early bird (reste 26 heures) , 32 euros après

1 « J'aime »

C’est moi ou :

  • les fdp sont assez chers
  • aucun intérêt sur les PG qu’ils proposent ?

L’intérêt est dans les frais de port, du coup. Sinon, non, effectivement…

1 « J'aime »