Ces jeux sans topic

Ben je suis pas sûr, si on prend l’équivalent qu’on peut trouver dans diverses boutiques (tgc, etsy, laserox, etc.) le kit à 45€ revient sûrement un peu plus cher. Bon tu as la TVA et les FDP qui viennent gâcher le tableau, mais le style « crystal clear » qui est sympa. J’en reste à « je sais pas trop quoi en penser » :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est pas idiot du tout ce que tu dis, je pense que je vais laisser passer. Si c’est tellement bien, ça apparaîtra rapidement en VF.

J’ai aussi trouvé ça :

Woodland Wizards

https://www.kickstarter.com/projects/pagan/woodland-wizards

3 « J'aime »

C’est sympa transparent.
Pour le reste c’est très classique et je ne sais pas si le prix est intéressant. Mais par contre leur page de campagne me donne envie d’équiper ma ludothèque avec ce genre de produit (que je ne possède pas encore).

Édit: ha bah vois soulevez exactement les même points dans vos interventions suivantes.

Pareil je ne sais pas quoi en penser, mais ça me tente.

1 « J'aime »

Ca peut m’intéresser ça

1 « J'aime »

Ne me remerciez pas, j’adore l’idée d’utiliser des boîtes de Tic Tac comme pions avec infos cachées : https://www.kickstarter.com/projects/familyfun/space-tactics-pnp?ref=cwowd

Space Tactics PNP by FamFun — Kickstarter

8 « J'aime »

Fait pousser le concept plus loin pour exploiter le support à son maximum :
Par exemple, tu intègres une mecanique de « boîte de tic-tac building » en les remplissant avec des dés et quand il y a affrontement chaque opposant ouvre sa boîte (à l’envers) et regarde le résultat de la chute des dés.

3 « J'aime »

J’aime bien lidée aussi, et je trouve pas vraiment d’équivalent sur le marché :frowning:

Il y en a, en plastique ou en bois, chez Etsy notamment, mais ça n’offre pas la même homogénéité et je suis pas sûr du tout que ce soit meilleur marché que le KS pour le coup.

je mets un drapal sur la campagne on verra si je craque :smiley:

Ça semble vraiment pas mal, quand même. Typiquement, les boîtes pour decks de cartes avec emplacement pour la défausse, ce serait utilie dans plein de jeux !

1 « J'aime »

Oui mais c’est hors de prix :sweat_smile:

10 « J'aime »

Il était temps pour Marrakesh! En plus je leur ai demandé cet aprem, réponse négative! Je fais bien de chercher un peu ici! :slightly_smiling_face:

Après on ne le répétera jamais assez, j’ai eu une alerte comme quoi y’a eu un pledge. Ça peut très bien être un truc perso, ou un truc a 1 euro.

C’est en rien une promesse de dispo sur Philibert.

Faudrait faire, un peu plus tard, un petit récap de leurs pledges et de ce qui a effectivement été propose sur leur boutique

1 « J'aime »

Ok je comprend…et c’est quoi exactement ces alertes que tu as?
Ce serait pas délirant un pledge de leur part, c’est quand même un jeu attendu et ici en version moins onéreuse ( en fait j’hésite à retirer mon pledge car les fdp font mal!)

Tout est relatif : c’est peut-être mieux de mettre 150€ dans ces accessoires pour s’en servir ensuite avec 20 jeux ou plus à jouer fréquemment plutôt que de dépenser des centaines d’Euros en nouveau KS de jeu uniquement pour empiler des boîtes sous cello qui ne seront jamais ouvertes… :face_with_hand_over_mouth:

Toute similitude avec des faits etc., etc., etc. :grin:

4 « J'aime »

On n’a pas parlé de Dungeons Pop ?
https://www.kickstarter.com/projects/sitgreen/dungeons-pop-immersive-pop-up-tabletop-rpg-battle-maps

Par contre un peu plus de 100 balles FDP+TVA incl. pour avoir les 3 décors. C’est vrai qu’à côté de Maladum il sort peut-être pas au bon moment :sweat_smile:

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire…

2 « J'aime »

C’est un espion… Il est là pour nous empêcher de dépenser notre argent en pledge qu’on ouvrira jamais…
Ne l’écoute pas, ignore le.

3 « J'aime »