Ces jeux sans topic

Je viens de le signaler…

2 « J'aime »

Je vais résumer grossièrement les 4 jeux mais ça va te donner une petite idée.

  • Mori : un jeu de pli classique dans son gameplay (on doit suivre la couleur) mais le but du jeu est de remporter des plis avec des cartes de faible valeur et d’être second en fin de manche au niveau des cartes et dés X en sa possession.
    J’imagine une sensation de jeu où tu tentes de « survivre » en conservant le plus longtemps possible tes petites cartes en main.

  • Pies : On est plus ici sur un jeu d’enchère et de draft. Tu peux jouer la carte que tu veux mais la plus haute valeur pourra choisir en premier quelle carte il va récupérer dans sa collection. Tu remportés des points en scorant des cartes « recettes » dès que tu as le nombre requis d’ingrédients.

  • Lunar : un jeu 2 vs 2 où dans chaque équipe un joueur jouer la valeur et l’autre la couleur sur chaque pli. Le but est de gagner un certains nombre de plis pour obtenir des points en fin de manche.

  • Bacon : un jeu de défausse à la Velonimo mais en équipe. Seule l’équipe qui a en son seing le joueur finissant en premier mva remporter des points à chaque manche

4 « J'aime »

Je me réponds histoire de faire le suivi.

Les deux projets ont été suspendus par KS. Ce n’est pas souvent que cela arrive.

6 « J'aime »

Je viens de regarder les « récompenses » et c’est magique :rofl:

J’hésite concernant le poster signé pour 100$. :nerd_face:

1 « J'aime »

Je les avais signalé (comme beaucoup je pense), et j’ai reçu un mail de KS hier qui m’a averti qu’ils avaient pris leurs dispositions quand a ces projets.

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Last Spell - par Tabula Games - fin le 16 juin

Retour d’une cluebox :
https://www.kickstarter.com/projects/idventure-games/cluebox-pro-escape-room-in-a-box-sherlock-holmes-camera?

Sympa le concept ahaha faut mettre des pieces pour jouer. Ou comment racketter ses invités :rofl:

J’ai déjà mis le lien je ne sais plus trop où sur le forum, je reposte ici pour le nouveau KS de Marflow Games
https://www.kickstarter.com/projects/wj1/18rhl-rhineland

1 « J'aime »

Du coup, personne n’en parle ? Il se termine dans 2 jours.

Les jeux sans topic dédié on en parle rarement beaucoup…

1 « J'aime »

Salut @QueenOfBabble

Je sais que ça cole au niveau gameplay à la maison (4 avec enfants de 9 et 11 ans), par contre langue anglaise va bloquer pour les cartes. À moins de mettre une trad avec sleeve ou une réimpression traduite (et là plus le même budget), pas de solution. Je réfléchis encore.

Kim.

1 « J'aime »

Tu as encore deux jours. :sweat_smile: Mais oui, si l’anglais bloque, c’est embêtant…

1 « J'aime »

Moi c’est surtout le prix, avec la TVA et l’absence d’infos sur le shipping. Qui sait s’il n’y aura pas de frais de douane en plus.

Sinon j’ai toujours l’EB si quelqu’un est intéressé…

Il y a l’info sur la TVA et les frais de port, tout sera collecté au PM sans frais de douane supplémentaires. Il n’y a pas d’EB, juste des pledges « VIP », mais ils y en a encore de dispo.

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : French Quarter - par Motor City Gameworks - fin le 22 juin

Hello,

Quelqu’un a t il joué à Thunder Rolls ? Il y a une campagne KS actuellement pour son extension

Merci

1 « J'aime »

Je ne sais pas où on met les jeux sans topic mais qui ne sont pas en foulancement.
Désolé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Même pas de dragons en token métal …

2 « J'aime »

Mais celui-là je sais où tu peux le mettre…

3 « J'aime »