Ces jeux sans topic

Un autre jeu Lovecraft prometteur à venir c’est Dreamescape. J’aime bien les mécanismes du jeux et il y a pas mal de narratif sur les cartes ce qui évite un livret à part.
Ça débute en Octobre sur GF.

question Gamefound : le site bugue chez vous ou pas ? ici ça rame comme pas possible, et il ne trouve ni mes projets soutenus (je suis bien connectée avec mon profil), ni mon crédit pour valider un PM en cours…

Chez moi ca n’affiche rien, y’a une grosse campagne qui sest lancée ce soir sur GF ?

aucune idée, mais ça me rassure que ça vienne pas de chez moi, on va attendre un peu que ça revienne à la normale alors :slight_smile:

edit : ça semble être revenu à la normale
edit bis : mais visiblement pas encore tout à fait
image

https://preorder.cmon.com/assassins-creed-rpg

1 « J'aime »

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Railways of the Lost Atlas - par Asterisk Games

Faut que je creuse la campagne mais ça a l’air chouette et la tva déjà incluse ça fait plaisir

https://www.kickstarter.com/projects/revengend/revengend-storyvar2/

Un jeu de Tatsuca Chuo, ça a l’air très cool, mais les frais de port vont ultra mal (54$…).

1 « J'aime »

Et douane à prévoir également :grimacing:

1 « J'aime »

Oh super, merci pour l’info !

Ca me saoule parce que je suis client de ce genre de truc !
Mais ça manque vraiment d’info pour les non japonais …
C’est fait partiellement par IA certes mais j’aime bcp le DA (en revanche les cartes en japs ET en anglais … c’est vraiment petit bras même si je comprends …)

Parce que les campagnes Jap (généralement) s’en tapent des pledges internationaux. Ils ont déjà un marché chez eux.

Avec un peu de chance, tu auras un éditeur européen qui fera une localisation si le jeu a du potentiel.
Un peu comme Unreliable Wizard qui à la base est un jeu Jap, repris par Salt&Pepper.

1 « J'aime »

vu la tête du jeu je n’'y crois pas un seul instant ^^.
Déjà que Biohack n’a tjr pas de VF prévu alors que niveau auteur on avait aussi un gros nom :slight_smile:

Je sais pas trop où demander :
Est ce que quelqu’un ici a pledgé Jumpico ?

Jai reçu ce message et je ne sais pas trop à quoi il sert

@Thierry tu l’avais pas pris toi ?

De ce que je comprends il dit que va falloir payer une rallonge pour les frais de port
Il faut que tu répondes en disant quelle option tu veux :

  • transport maritime sans tracking : pas de frais supp. (délai probable : 1 ou 2 mois)
  • transport maritime avec tracking à 10$ (même délai)
  • transport aérien avec tracking à 16$ (quelques jours ?)

Et ensuite il t’enverra une demande de paiement Paypal pour le différentiel à ton adresse mail KS

1 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face:
Oui c’est un peu ce que je comprends.
Par contre, si je ne modifie pas mon option, je ne reponds pas ?
Le minimum, sans frais et sans tracking, (initialement choisi) ça me va très bien :nerd_face:

C’est toujours mieux de répondre, comme ça c’est clair.

2 « J'aime »

je ne sais plus, je vérifie…

Oublies pas la TVA et les frais de gestion que tu auras à payer avant de récupérer ton jeu :slight_smile: (EMS, ce sera une livraison Chronopost en France)

Oooh non, je n’oublie pas, hélas :expressionless: