Ces jeux sans topic

Bonne chanson des qotsa:

Queens Of The Stone Age - Burn The Witch - YouTube

Si je peux aider :slight_smile:

2 « J'aime »

Alors c’est pas un KS, mais vu que c’est une précommande, c’est comme un KS :nerd_face:

Vous connaissez ça ?

https://pledgemanager.games/shop/home.cfm?prj=haunted-lands

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Forgeflame - par Lord Racoon Games

Hello petite bouteille à la mer. J’ai découvert par hasard sur BGG, ce jeu qui va sortir à priori fin du mois :

1 « J'aime »

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Altered - par Equinox - KS le 30/01/2024

Compound 49

Un jeu avec 4 modes de jeu (Solo, coop, PvP, Open World) …
Par contre, je trouve que le jeu a de la gueule, mais à $250 le pledge … non merci !

https://www.kickstarter.com/projects/compound49/compound-49

3 « J'aime »

Et ne parlons pas du jeu Burn the server

2 « J'aime »

Je déterre des sujets, là, mais decouvert ce jeu ce soir. Il y a une communauté grandissante dans mon coin, et un des designers est venu au cours d’une tournée post-Essen.

Pas fan du style des cartes, mais niveau gameplay, la courte partie que j’ai faite était plutôt chouette. Le jeu a l’air assez stratégique et potentiellement complexe.

(Bon, moi je ne suis pas trop TCG, mais c’était franchement chouette et j’hesite presque à me prendre un deck)

Hello. Je viens de découvrir le lancement de l’Ulule sur Budizz, un « jeu de cartes et de stratégie coopératif pour 2 à 6 joueurs et accessible dès 8 ans » dans l’univers des abeilles et des insectes.

Lancé le 17 octobre, il est déjà financé (80 contributions 4 jours après). Souhaitons lui « bonne chance » !
La page est bien faite, ils connaissent le monde du jeu (early bird, contreparties), et les FDPin en France ! Bon, 20€ la petite boite c’est pas donné, mais normal pour ce type de production. Et une précision sur les ODD (Objectifs de Développement Durable) atteints est intéressante.
Pour info :slight_smile:

4 « J'aime »

Oh waw, plutôt ma came ce genre de chose. Et ça pourrait quelques cadeaux. J’hésite sur le pledge x4 (j’en prendrais au moins deux) du belge pour se grouper ?

1 « J'aime »

Cela revient à 19,5€ fdpin versus 25€ seul.

1 « J'aime »


https://www.kickstarter.com/projects/draculascurse/draculas-curse/description

4 « J'aime »

Ouai j’ai regardé la campagne en détail. un jeu coop. Un plateau procédurale, des combats contre des monstres vampiriques et finir par un affrontement contre Dracula.

j’aime bien le thème, les tuiles, les persos mais ça reste en VO et cher pour nous Français (53+24+tva=92€ fourchette haute) …

J’avais raté ça. Du deckbuilding en coop, miam.
20€ fdp in.
edit : et livraison en décembre… c’est backé.

2 « J'aime »

Alors , tu restes ou pas ? Je suis en pleine hésitation cause du pledge par Philibert… :sweat_smile:

Ça a l’air sympatoche, mais pas de tests, pas de module TTS ou de print & play, même pas de livret de règle prêt au lancement…
J’espère que ça marchera assez bien pour un reprint.

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Mons And Mages

Il me semblait avoir posté un message pour ce jeu, mais apparemment non.

Ratyl

Un petit jeu solo (ou a deux) de dextérité et de stratégie.
J’adore la DA … non ce n’est pas parce que se sont des rats !!! Mais pas du tout …

Un jeu entièrement produit à la main par son créateur !

Par contre … c’est un import d’Australie avec des FDP qui portent bien son acronyme + la tva + les frais de douanes :confused:

10 « J'aime »

En effet la DA est bien sympa

1 « J'aime »