Ces jeux sans topic

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Kelp - par Wonderbow Games - fin le 5 décembre

J’ai trouvé ça très drôle, vous avez dû voir passer il y a peu le jeu Fromage, proposé par l’éditeur de Canvas notamment.

Eh bien ils ont fait des émules puisque voici maintenant sur KS Charcuterie !! Oui oui vous avez bien lu. @Killah nous demandait un menu 2023 sur son topic, mais je crois que s’ils sont livrés j’ai déjà mon menu 2024 avec de la charcuterie après un bon fromage ! :joy:

https://www.kickstarter.com/projects/th3rdworldstudios/charcuterie-the-board-game

7 « J'aime »

Mes gamins ont eu un jeu un peu similaire quand ils étaient plus petits :smiley:

4 « J'aime »

Tombé dessus par hasard, le système de lumière peut être rigolo pour l’ambiance. Ils annoncent la version standees afin de proposer un prix raisonnable.
250 euros fdpout… Comme quoi raisonnable pour les uns et pas pour tous :sweat_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/compound49/compound-49

Oui, on en a discuté un peu plus haut :wink:

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Evil Dead 2 - par Jasko Games - Deluxe Edition sur KS jusqu’au 9 décembre

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sea Beast - par Littlest Lantern - fin le 12 décembre

Et c’est parti pour Sea Beasts

C’est vraiment cute, dommage que mon étagère déborde déjà…

2 « J'aime »

Je te conseille de revendre quelques bon jeux à -50% du prix neuf, on va t’aider à faire un peu de place :grin:

8 « J'aime »

J’en revends déjà beaucoup ici, et j’ai tendance à brader :sweat_smile:

4 « J'aime »

@Oufledingue , t’as cassé le topic :sweat_smile:

Il est tombé dans les méandres du forum le sujet pour Sea Beasts :rofl:

merde … j’y retourne

edit : c’est « réparé »

1 « J'aime »

Book Nook

Pas un jeu mais un gimmick pour geeks. Complètement inutile (donc indispensable ?) mais je trouve que ça a tout de même de la gueule dans une bibliothèque.

https://www.kickstarter.com/projects/fantasyportals/shelfventures-3d-printable-book-nook

12 « J'aime »

Bienvenue dans Singularity.exe, un jeu de cartes compétitif pour 2 à 4 joueurs avec des extensions coopératives et solo. Découvrez un tout nouveau type de jeu de cartes avec des paquets codés en dur. Dans Singularity, il n’y a ni mains, ni mélange, ni hasard. Assemblez votre équipe parfaite dans un univers numérique saisissant et battez-vous pour contrôler un programme légendaire appelé la Singularité. Équipez de puissants programmes pour plier et façonner le tissu de votre monde numérique. Coopérez avec vos amis ou jouez en solo contre des IA malveillantes et des virus sensibles dans l’extension Terminal Incursions. Développez votre potentiel stratégique avec les moteurs d’expansion, en exploitant des pouvoirs tels que la nécromancie programmatique et la possession. Combattez en tête-à-tête dans des duels 1v1, des duels en équipe, des combats libres ou des Incursions de boss en coopération ou en solo.

Singularity.exe est un jeu de cartes déterministe qui permet une créativité infinie sans aucun hasard. Soyez sûr que votre adversaire est votre ennemi, et non votre propre jeu.
– Traduction Deepl –

La promesse d’un deckbuilding sans hasard. Pas de VF pendant la campagne, peut-être plus tard. Beaucoup de texte sur les cartes

1 « J'aime »

Je ne vois pas en quoi il n’y aurait pas de hasard en piochant des cartes :thinking:

2 « J'aime »

Autant le faire en Lego :grin:

A voir le tarif, mais je pense que tu paieras plus en LEGO, que le fichier STL (19€) et les filaments. A condition bien sûre d’avoir déjà acquis une imprimante 3D :grin:

@hohyss , tu saurais dire, à la louche, combien couterai en matière première, ce genre de projet ?

En pla, pas cher, y’a genre 300gr. La bobine est a 18€ en moyenne, pour 1 kg et suivent la qualité du produit.

A la louche hein :wink:

1 « J'aime »

Façon aeon’s end? Les decks sont pas mélangés, tu retournes ta défausse quand la pioche est vide.