Ces jeux sans topic

Ils avaient fait un KS ?
Je suis en train de regarder leur site, je ne les trouve pas si bon marché …

je trouve que la table vaut le prix et le travail qu’elle propose. Je me tâte, ça dépendra si PG il y a :slight_smile:

A 150£ la livraison, y’en a vraiment qui espèrent un PG ? :thinking:

Je trouve aussi le prix pas déconnant par rapport à ce que d’autres fabricants proposent.

vous avez d’autres références concurrentes ?

Dans ce sujet, il y a pas mal d’infos:

2 « J'aime »

la jasper à l’air sympa mais un peu moins quali que geeknson, je reflechis ! J’attends @etherion.
Après nous n’avons pas de table pour le moment donc ça serait pour du quotidien, même si c’est très cher, pour ça que j’hésite beaucoup

mejosdejuegas un truc comme ca, c’est dnas le topic cité par @Couthieu =)

J’ai d’ailleurs ma table commandée chez eux, prête depuis 1 mois et demi vu que je ne peux pas déménager dans ma nouvelle maison !
Quelques photos de ce qui va bientôt arriver :slight_smile:

6 « J'aime »

c’est une espagnole mejasdejuegos ? les prix sont identiques à geeknson au final ? très belle !

Oui, voici la mienne :
http://fanmade.fr/Photos/table/

On en parle pas mal sur le thread posté plus haut.

2 « J'aime »

@hexolitemax, j’aime beaucoup les petits plateaux avec pistes, etc Tu as une fourchette de prix histoire de savoir si on commence à faire travailler le petit plus tôt que prévu ?

Moi je me suis lancé sur ce KS de la table Megan
Il me fallait une table a manger et la le côté pratique pour le jeu es là donc pour moi c est super avantageux
Et le prix c est sur qu il parait énorme mais une table en chêne en magasin c est dans ces prix là où même plus chère
Enfin j’ étais hésitant mais c est sur je garde mon pledge

1 « J'aime »

Hello!
idem dispo pour PG Magic Puzzles, secteurs Clermont Ferrand, Toulouse, Foix, départements 63,31,09 etc…

J’avais trouvé un PG sur Crowdfinder qui vient d’être annulé. A priori l’organisateur ne veut pas plus de deux ou trois sets en envoi groupé…

Y’a un système pour enlever facilement les plateaux qui ferment la table, ou faut de très très longs et solides ongles ?
Sinon, c’est vraiment chouette. Dommage que je n’ai pas la pièce qui va bien pour une telle table :pensive:

il y a une petite barre en métal en dessous que l’on pousse pour soulever la première.

1 « J'aime »

C’est ça :
A 50’

Après, il y a différents modèles, tables basses, petites tables…

attends un peu y’a peut être un « PG » qui va être organisé :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui et bien je vais maintenir mon pledge en attendant un éventuel PG