Ces jeux sans topic

C’est ça :
A 50’

Après, il y a différents modèles, tables basses, petites tables…

attends un peu y’a peut être un « PG » qui va être organisé :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui et bien je vais maintenir mon pledge en attendant un éventuel PG

Je suis tellement jaloux…

Peut être que si je met madame dehors, j’aurais la place pour une table de ce genre :thinking: :kiwi_fruit:

?? ^^

2 « J'aime »

La Megan a l’air tellement chouette…

2 « J'aime »

il y a un « PG » : [PG Paris/RP] Megan Gaming Table - Fin le 3 juin

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/horribleguild/railroad-ink-challenge?ref=ksr_email_user_new_friend_backing

Je viens de tomber la dessus. Apres avoir visionné la vidéo de SUSD ca a juste l’air super cool et chill :thinking:

https://www.kickstarter.com/projects/newcometgames/ultimate-dinosaur-fighting-0

Ce machin est de retour… il m’a marqué celui là… mais pas en bien… çà peut refaire un flop

Le thème est quand même bien nul.

C’est sûr…

Si t’aime le fighting, tu penses pas à des dinosaures
Si t’aime les dinosaures, tu penses pas à du fightning

Y a un blème…

Avec les frais de port extension + jeu de base plus élevés qu’en prenant extension et jeu de base à part.

Ca manque de robot :thinking:

1 « J'aime »

J’ai même pas regardé combien çà coûte, le truc horrible :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Pourtant j’adore les dinosaures…

Et pour pas très cher en plus…
J’ai mis un pledge basic. J’ai pas de roll&write, c’est l’occasion de tester je pense

C’est pas vraiment un jeu, mais ça à l’air très pratique ça ! AdapTableTop, a lifted modular system for boardgame and RPGs by GAME START — Kickstarter
Bon, ça relance un peu le débat sur les tables de jeu, mais en plus compact quoi. J’adore le concept…
Mais les FDP font mal un peu quand même… Il y a pas des parisiens partants pour un PG ?

C’est a la mode en ce moment… C’est le 3eme projet de ce genre depuis le début d’année :thinking:

Oui, apres les fdp rendent le truc moins intéressant par rapport a philibert mais bon comme c’est hors stock… A voir si d’autres boutiques en ont j’ai pas checké.

Oui je viens de voir les fdp… Après il y a des différences entre ces 2 versions et les 2 premières ? J’ai pas l’impression, c’est juste des couleurs différentes non ? (et j’aime bien la jaune)
Après en PG je pense que ça devient vite rentable pour les fdp

Outre les micro regles liées au thème (comme la rouge avait les volcans / la bleu les lacs) et les édés dédiés je dirais non.

C’est vraiment le thème et les règles associées qui changent. C’'est comme deux versions de pokémon on va dire.

Je suis en train de voir avec eux pour un PG mais j’ai l’impression qu’ils ont pas voulu comprendre ma question a la vue de leur réponse :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Pas vraiment un jeu mais je suis tombé sur ca, pas sur de l’utilité mais jaimais testé ce genre de choses.

https://www.kickstarter.com/projects/dicedungeons/quest-decks-adventure-cards-for-your-rpg-games?ref=thanks-recommendations