Ces jeux sans topic

Mais c’est quel jeu du coup qui a droit à sa cinquième édition ?

L’Oeil Noir.

Mais aussi Le Plus Grand Ancien Des Meilleurs Jeux de Rôles Avec Des Monstres Qui Volent Et Des Tours De Châteaux Qu’On N’A Pas Le Droit De Dire Son Nom En Vrai.

4 « J'aime »

Je dois encore avoir quelque part à la cave la première édition allemande de Das Schwarze Auge, achetée en 1985 ou 1986. J’étais jeune, j’achetais n’importe quoi :grinning:

C’était génial ! J’en ai passé du temps avec ce jeu…

1 « J'aime »

Ça peut être sympa ce petit jeu j’ai l’impression

3 « J'aime »

Ouais, c’est ce qu’on s’est dit dans le topic qui en parle :slight_smile:

4 « J'aime »

Merde décidement je suis pas attentif en ce moment, il faut que je passe moins par mon téléphone sur le forum…
Mais merci du coup :wink:

1 « J'aime »

Moi c’est pledgé :wink:, si vous voulez grouper les envois pour les parisiens et clermontois, faite moi signe…:wink:

Oh le vilain tentateur

En effet il est suivi celui là, ça pourrait m’intéresser

Moi aussi

Je viens d’aller voir pour moi la DA est rédhibitoire. J’étais pourtant tout à fait la cible potentielle, mais là ça passe pas du tout.

PG GOV Style? :smirk:

Il n’y a pas de possibilité pour les retailers, ni pour les PG d’ailleurs, juste nous rassembler pour gagner un très léger 1 ou 2 euro sur les fdp…

Ah c’est dommage =/

Sur le topic du jeu, William semblait dire qu’ils réfléchissaient à une offre groupée. On peut peut être espérer quelque chose…

1 « J'aime »

il ne me semble pas avoir vu de topic pour celui-ci

Bon sur Sin Pit je crois que les règles seront du domaine de l’archi nul. J’ai pas regardé mais pour moi y’a deux indicateurs qui ne trompent pas :

  1. Jeu à thématique fun mais impossible à aligner avec n’importe qui et pas forcément plus d’une fois avec les gens les plus ouvert(e)s
  2. Jeu Espagnole.

On attend de voir cette offre du coup😉

Je reprends le fil du débat sur la copie du jeu petite mort. Lumberjack a effectivement lancé une campagne KS de qqs jours.