Ces jeux sans topic

Partant pour joindre un PG ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

(pourquoi ça s’affiche pas en « cartouche » ?)

Bon par contre, le descriptif fait un peu peur :

  • 1 à 4 joueurs
  • mode solo
  • 1 contre 1
  • équipe de 2 contre équipe de 2
  • free for all 3 - 4 joueurs

Ca fait toujours « on n’a pas trop su quoi faire de notre jeu… »

1 « J'aime »

J’ai vu une vidéo ça me tente beaucoup ! Il avait eu pas mal de bonnes critiques la première fois qu’il est sortie. Même le côté "joueur éliminé " passe vu que les parties sont très rapide !

Les pages KS /description n’ont pas de tags exploitables par le forum.

Ah oui du coup faut pas aller sur description :slight_smile:
Merci à toi Patron :wink:

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Trinidad - par Giochix | VF chez Philibert (Barbu Inc.) - fin le 29 juin

C’pas un jeu mais on pourrait presque en faire des dés :

https://www.kickstarter.com/projects/cinks-labs/the-microcosm-in-glass-viruses-bacteria-and-cells

Kiki veut un petit Coronavirus sur son bureau ?

1 « J'aime »

Hé bien je viens de voir deux vidéos . Niveau difficulté on est vraiment au dessus de era :slight_smile: . va falloir que je trouve des intermédiaires.
Quelqu’un aurai une idée sur un jeu pouvant s’apparenter a Era Tout en restant accessible ?

À part ça, je ne vois pas.

merci patman mais celui la ne me permettrais de l’amener vers un jeu plus costaud :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ma femme qui a fait bio, un petit cube avec une mitochondrie serait du plus bel effet.

Je medemande si ils font des cubes avec des midichloriens :thinking: :kiwi_fruit:

6 « J'aime »

Pour les siths … c’est des minuitchloriens ?

2 « J'aime »

On t’a connu plus en forme l’ami x)

1 « J'aime »

Bon ça n’est pas un jeu mais un artbook de Florence Magnin (le rpg Ambre principalement qui en a marqué pas mal et les bouquins PdF), vraiment pas d’intérêt de faire un topic pour ça.

1 « J'aime »

Ça ne nous rajeunit pas. Je n’ai jamais aimé son trait, mais pour les amateurs, c’est sympa.

Déjà pledgé. J’adore. Ne manque qu’à mon bonheur le Tarot d’Ambre

What the fuck?!

figurine d’apprentissage de sculpture, via @Kickstarter figurine d'apprentissage de sculpture by corbac prod — Kickstarter

Il est bizarre ce projet :open_mouth:

Le porteur aurait surtout dû demander à quelqu’un de son entourage de le relire :face_with_raised_eyebrow:
Ça pique les yeux!

1 « J'aime »