Ces jeux sans topic

Nan.
Quand tu ouvres un dico et que tu cherches « acharnement », ils ont mis un screen de la page KS.

Wahou le psychopathe de la persévérance :scream:

Il est si mal foutu que ça son jeu / projet ? Les Mini illustrations de campagne des différents projets sont pas trop mal.
Enfin j’ai pris des pledges sur ses trucs plus moches…

C’est surtout qu’il coûte un bras. 105$ + 90$ de frais de port pour le pledge « de base » et 545$ + 290$ de frais de port pour la version collector. Pas étonnant qu’il ait du mal à trouver preneur…

15 échecs sur 15 campagnes… et ils lancent la 16ème en disant que cette fois ci, c’est bon.

Limite j’ai envie de mettre 1$ pour pouvoir commenter et leur dire de passer à autre chose. D’aller voir dehors ce qu’il se passe.

Il y a encore quelques EB. Le jeu à l’air rigolo. Je regarderai plus en détails plus tard, il reste 11 jours de campagnes.

D’autres l’ont fait, ça n’a hélas rien donné.

Je n’ai pas vu de sujet sur ce jeu

Scarface 1920

https://www.redzengames.com/scarface1920/

1 « J'aime »

c’est pas @Nixx qui en parlait ?

Non ça ne me dit rien mais j’aime beaucoup le style

Ah my bad ! :yum:

1 « J'aime »

Ça fait penser à Nothing Personal, excellent jeu d’ailleurs ! :slight_smile:

Quelques jeux intéressants, prévus pour 2 joueurs :

Le premier me chauffe bien ! J’aime bien le thème et les illustrations, et cette mécanique asymétrique à 2.
Le second a un joli matériel également, peut être un peu plus classique.

1 « J'aime »

Visuellement j’aime bien Pagan: Fate of Roanoke
23 contributeurs français tout de même

1 « J'aime »

J’en fais partie :slight_smile:

si tu t’intéresses à çà, çà va me turlupiner…

2 « J'aime »

J’ai regardé quelques gameplay Américains, j’adore les jeux à identité/objectifs cachés et à deux joueurs il n’y en a pas tant que ça. Ca a vraiment l’air asymétrique et fun.

1 « J'aime »

Pareil j’en fais parti j’ai pledge

Purée il me tente depuis le début de la campagne, mais le fait qu’il y ait pas de VF me bloque un peu, vu la quantité de texte…
On viendra jouer chez toi :smiley:

J’ai l’impression que le texte se limite à des notions simples, mais je comprends que ça puisse rebuter. Mais oui, viens :slight_smile: