Nan.
Quand tu ouvres un dico et que tu cherches « acharnement », ils ont mis un screen de la page KS.
Wahou le psychopathe de la persévérance 
Il est si mal foutu que ça son jeu / projet ? Les Mini illustrations de campagne des différents projets sont pas trop mal.
Enfin j’ai pris des pledges sur ses trucs plus moches…
C’est surtout qu’il coûte un bras. 105$ + 90$ de frais de port pour le pledge « de base » et 545$ + 290$ de frais de port pour la version collector. Pas étonnant qu’il ait du mal à trouver preneur…
15 échecs sur 15 campagnes… et ils lancent la 16ème en disant que cette fois ci, c’est bon.
Limite j’ai envie de mettre 1$ pour pouvoir commenter et leur dire de passer à autre chose. D’aller voir dehors ce qu’il se passe.
Il y a encore quelques EB. Le jeu à l’air rigolo. Je regarderai plus en détails plus tard, il reste 11 jours de campagnes.
D’autres l’ont fait, ça n’a hélas rien donné.
c’est pas @Nixx qui en parlait ?
Non ça ne me dit rien mais j’aime beaucoup le style
Ah my bad ! 
Ça fait penser à Nothing Personal, excellent jeu d’ailleurs ! 
Quelques jeux intéressants, prévus pour 2 joueurs :
Le premier me chauffe bien ! J’aime bien le thème et les illustrations, et cette mécanique asymétrique à 2.
Le second a un joli matériel également, peut être un peu plus classique.
Visuellement j’aime bien Pagan: Fate of Roanoke
23 contributeurs français tout de même
J’en fais partie 
si tu t’intéresses à çà, çà va me turlupiner…
J’ai regardé quelques gameplay Américains, j’adore les jeux à identité/objectifs cachés et à deux joueurs il n’y en a pas tant que ça. Ca a vraiment l’air asymétrique et fun.
Pareil j’en fais parti j’ai pledge
Purée il me tente depuis le début de la campagne, mais le fait qu’il y ait pas de VF me bloque un peu, vu la quantité de texte…
On viendra jouer chez toi 
J’ai l’impression que le texte se limite à des notions simples, mais je comprends que ça puisse rebuter. Mais oui, viens