Ces jeux sans topic

Tous ces jeux ont l’air bons en plus oui :slight_smile:

Gate, Desolate et The Blessed Dark je les ai rajouté à ma wishlist du coup :slight_smile:

1 « J'aime »

Je l’ai en PnP celui là, si un jour un projet veut se monter…

oui j’ai vu :slight_smile:
Mais je garde ça de coté car j’achète beaucoup trop en ce moment :frowning:
J’ai reçu 2 jeux cette semaine que je dois tester :rofl:

Un petit projet de dungeon crawl solo.

Attention, la direction artistique a pris au sens très littéral le concept de GROS pixels :

https://www.kickstarter.com/projects/440280137/crawlout

Pour en ajouter un à ta liste, dans cette catégorie, c’est souvent Iron Helm qui a les meilleures critiques !

1 « J'aime »

« Funded in 5 minutes! »

Project goal : 100€…

En effet, c’est osé.

image

C’est un talisman anti tuberculose ? :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Et merde … un de plus dans la liste ! Je te remercie pas :rofl:

Même si tu fais ton gros boulet, je n’abandonnerai pas, ça me travaille trop de ne pas arriver à trouver !

Sauf si c’est vraiment The blessed dark que tu cherchais :
Là, ce sera torture jusqu’à ce que mort s’en suive pour toi.

Impossible de retrouver des infos sur le dernier KS de Oink Games, elles ont dû partir en flammes, du coup je pose la question ici. Il y en a parmi vous qui l’ont pris ? Ça vaudrait le coup d’ajouter juste un jeu (Moon Adventure) à l’un de vos PM ou y’a des chances qu’on le retrouve chez Phili, comme leurs autres jeux et donc il vaut mieux attendre ? Ça devrait être dans les 20€ si c’est le cas, non ? Merci pour votre aide !
Edit : je viens de voir qu’il y a une extension sur le KS, qui serait donc exclusive ? L’info n’est pas dans la faq…

Après Herbaceous et Sunset Over Water, un autre jeu qui fleure bon la nature végétale et les couleurs pastel :

j’ai Skulk Hollow du même auteur, le jeu est très sympa … Aucun avis sur celui-ci par contre :blush:

À propos de Chainsomnia, qui se termine dans quelques heures, @Thierry pense qu’on pourrait le retrouver plus tard en boutique. Mais pourquoi ?!

@patman: Mechanical Beast? (mais c’est pas en noir et blanc)
image

1 « J'aime »

Non plus. Celui là je l’attends dans sa version Side Room Games :smiley:

Là comme ça, je sèche… Tu n’as pas d’autre info que noir&blanc ?

Hum. Des cartes. Plus j’y pense…

… mais là du coup j’oserai jamais avouer.

1 « J'aime »

parce que c’est Japanime et qu’ils proposent la VF pendant le KS.

1 « J'aime »