Ces jeux sans topic

Et il y a une fan trad (apparemment) des règles d’excellente facture en plus, ce qui ne gâche rien.

1 « J'aime »

J’espère ne pas faire une @vin-parker mais je n’ai rien trouvé sur Hit the Silk. J’ai même fait une recherche Google, qui m’a trouvé une page du 1er mars mais qui n’existe pas quand je clique dessus. :woman_shrugging:
Du coup :

Des avis ? J’avais longtemps hésité sur Stop the Train et ils proposent un bundle.

1 « J'aime »

Le topic hit the silk est parti en flammes…
Apparemment ça ressemble bcp à un autre jeu dont j’ai oublié le nom

EDIT : Bahamas

1 « J'aime »

Il ne serait pas en N&B ?
:rofl: @patman

4 « J'aime »

Et un autre groupe de musique qui sort son jeu …

Trop sympa je trouve ce genre de jeu qui sort complètement de l’ordinaire. « Un jevni ». Jeubjet Volant Non Identifié dommage que toutes les langues européennes y soient à part le français comme d’habitude

Apparemment, on dit un OLNI : Objet Ludique Non Identifié.
Lu sur Gus and co ou Vind’jeu :wink:

2 « J'aime »

Ah oui c’est vrai !! Merci. J’y étais presque

1 « J'aime »

Essayes-le, tu m’en diras des nouvelles.

Oink Games va t’aider à prendre ta décision : pas possible de rajouter des jeux au PM. Je pensais pourvoir ajouter d’autres jeux, mais en fait il fallait mettre la somme directement pendant le KS… Chier, je pensais amortir un peu les fdp en ajoutant 1 ou 2 trucs… Râté !!!

1 « J'aime »

C’est nul, ça ! Ils avaient prévenu ? C’est bizarre, quand même…
Merci en tout cas pour ton retour ! :slight_smile:

Donc en fait ils préfèrent que ks leur prenne des sous plutôt que de faire une vente directe??
Étrange…

Non, ils n’avaient pas prévenus (ou en tout cas j’ai râté l’info)…
J’ai l’impression qu’ils sont un peu en aveugle… Et peut-être que c’est mieux expliqué en japonais qu’en anglais…
Je les ais relancé quand même, mais peu d’espoir…

Ghostbusters x Men In Black: Ecto-Terrestrial Invasion

Par IDW, il reste 4 jours

Le BK propose quelques exclusivités sympas.

Le jeu a l’air accessible.

Le livret de règles est sur BGG.

Vidéo des règles

Encore un jeu de café, pas cher, çui-ci :

1 « J'aime »

Encore un jeu de fesse, trop cher, çui-ci :

La vidéo de présentation du jeu vers le milieu de la page est d’une finesse rarement égalée.

:thinking:

Ah ben rebondissement dans l’affaire Oink Games.
Ils veulent bien que j’ajoute des jeux, exceptionnellement…

2 « J'aime »

Pas cher, pas cher … 16£ pour une petite centaine de cartes … un peu tentant quand même pour le thème.

Bon après ca reste un jeu de collection assez simple à première vue.

Pour ceux qui à l’époque avaient participé à la campagne pour Magic Puzzles, malgré leur manque flagrant de communication, j’ai bien reçu mon pledge aujourd’hui en Belgique.

Ca faisait une semaine que j’avais reçu un tracking et que je n’avais aucune idée de ce dont il pouvait s’agir. J’ai enfin pu offrir le cadeau d’anniversaire prévu originalement pour novembre :roll_eyes:

3 « J'aime »

Nickel, et la Belgique, ça vient de l’entrepot allemand. Par contre, c’est vraiment le jeu où il va falloir ne pas avoir besoin de SAV…

1 « J'aime »