Ces jeux sans topic

4 « J'aime »

de toute façon, le meilleur, c’est les croissants au chocolat saupoudrés de pépites de chocolat

J’étais déjà tombé sur ça en librairie : 51GSjYRs2uL.AC_SY1000

2 « J'aime »

Jusqu’au 20 avril
https://www.kickstarter.com/projects/spielmaterial-tokens/printed-game-components-by-spielmaterialde

entre autres

3 « J'aime »

Bon, j’ai lu les règles, c’est pas foufou, mais quand on voit l’engouement que continuent de générer les Défis Nature, ça se tente…
Avec le MR, pas vraiment d’intérêt le pack Prof, si ?

Eventuellement si on prend plusieurs exemplaires, pour gagner quelques euros, mais du coup, on augmente le risque d’une taxe à la réception je pense.

C’est parti pour chlorination, jeu sur la natation, dont quelqu’un avait parlé, avec -20% en early bird pour les 100ers
https://www.kickstarter.com/projects/filiplindlof/chlorination?ref=discovery_category_newest

Alors concept un peu particulier repéré sur Facebook… en gros un plateau modulable si permet de jouer à pleins de petits jeux abstraits.
Inscription à la notif donne une chance de gagner un exemplaire.

Petite précision importante

J’ai même fait une double précision

1 « J'aime »

abstraits ET traditionnels (surtout).
Mais leur trailer est sympa…

Tiens, Golden Bell continue de faire des petits c’est dinguer… 100 Astronauts, projet en retard de bientôt un an.

3 « J'aime »

Bah voilà. T’as ta prochaine idée d’interview. Tu choisis le patron de Golden Bell ou l’auteur de Unbroken ?

5 « J'aime »

Y’a des éditeurs qui n’envoient pas de liens par défaut ?
Il me semble que tous mes KS ont un lien de suivi, que ça soit Colissimo, DHL ou UPS…

Oui, en fonction du poids des envois non ? C’est un moyen de rogner sur les frais de port.

Il me semble que Magic Puzzles avait prévu à la base de ne pas prendre l’option « n° de tracking » pour économiser les coûts, devant la vindicte populaire ils ont reculé et ont fourni les liens.

En plus je voulais mettre ça ici, j’ai trompé :sweat_smile:

Bref : 7 wonders mystery

C’est parti pour le crowdsale de l’extension de Don’t Let It Die et du bundle :

(oui c’est sur The Game Crafter, oui les fdp piquent)

2 « J'aime »

Hum, qu’est-ce ?

Legends of Void sur KS :
pledge 59€ + fdp 15€ + VAT.
Pas de retail prévu. English, pas de VF. Draft des règles dispo.

3 « J'aime »