Ces jeux sans topic

Et a côté de ça pas de sleeves. Le mec est un marchand de tapis, il n’a aucun amour pour le board game. Il surfe sur sa licence.

Même si encore une fois le jeu est cool, je n’ai aucune affection pour le personnage.

euh, de quoi tu causes ?

Il est revenu sur Binding of Isaac je crois

1 « J'aime »

Tu déduis tout ça juste parce qu’il ne propose pas de sleeves dans son KS ? :thinking:

A mon avis erreur de topic!

Je suis bien en train de radoter sur Binding of Isaac :sweat_smile:

Et je déduis ça de plusieurs années a suivre son parcours/subir des spams, je déduis ça du jeu absolument pas équilibré que j’ai reçu et de la façon dont il essaye toujours de te vendre un porte clés avec. Voilà tu sais tout @znokiss !

Le lance pas ! Il va nous en faire tout un fromage notre @znokiss :grin:.

Si on me cherche… :arrow_right: :door:

1 « J'aime »

Effectivement, avec les précisions, c’est plus clair. Et en fait, on est tout à fait d’accord.

J’ai pas joué à Binding of Isaac le jeu de carte, parce que franchement, les adaptations, j’ai un biais de base comme quoi c’est probablement pérave.
(Je souhaite d’ailleurs tout le meilleur aux pledgeurs de The Witcher, et je regrette parfois un peu que des projets bien plus solides côté gameplay ne soulèvent pas autant les foules).

Maintenant oui, Edmund Mc Millen, le créateur de Isaac, exploite clairement le filon jusqu’à la moelle, et vu sa fanbase, il fait bien de ne pas se priver.
Je ne sais pas si beaucoup de ses pledgeurs sont des joueurs réguliers, rien que sur l’extension, on est à genre 1/3 de personnes pour qui c’est le premier pledge sur KS…

A la limite, ça peut amener des gens vers le loisir, en espérant qu’une part d’entre eux découvriront des jeux encore mieux foutus.

Dans tous les cas, mon avis est qu’Isaac ne va pas du tout marquer l’histoire du JdS et perso, j’en reste loin. C’est mon avis perso, et je me plante peut-être, mais c’est un truc qui me semble assez évident quand on regarde un peu (sa page KS mais aussi celle du jeu de base, etc…).

Aucun soucis si ça vous plait, mais clairement, c’est pas ma came.

4 « J'aime »

Un jeu que je viens de voir, (je ne sais plus comment), ca à l’air sympa

1 « J'aime »

30 € fdpout, ça commence à chiffrer, pour un « petit » jeu de cartes…

Ben j’avoue, comme je l’ai dit plus haut, je ne connaissais pas le JV. Mais alors je vois le score, et je cherche la page que j’ai trouvée dégueulasse. Ma première impression c’était un vieux party game pas original, sur lequel je me serais même pas arrêté habituellement.

D’ailleurs même pour un JV, ce résultat reste un mystère pour moi. Quand on compare avec un Witcher dont la licence me semblait plus porteuse, avec un jeu qui me semble avoir plus de contenu (en matos comme en gameplay), on a un résultat vachement proche et je comprends pas ça du tout.

Je viens de tomber sur EVA et LUNA, une extension de Myraclia … des avis ?

Fabrication en Espagne, TVA inclue, livraison dans quelques boutiques pour 4€, ça me va.

Après, un truc me turlupine :

Le but du financement est de pouvoir me payer une chirurgie plastique, afin de me refaire le nez.
Il servira également, et surtout, à concrétiser ce projet (pas celui concernant mon nez) et à le rendre réel .

Mais difficile de savoir s’il a eu un accident ou autre, ou s’il veut juste se refaire le pif… j’avoue ne pas trop comprendre ce que ça fait là…

edit : il a peut-être pris un coup dans le pif… à vous de voir sur la présentation du jeu en vidéo.

thématique cool, bonne idée de cadeau :slight_smile:

après le JV t’as pleins de façon de le « casser » donc pour le coup on est dans la même veine finalement ^^
je connais pas le Edmund, sûrement qu’il a voulu faire un billet sur sa licence et sûrement qu’il doit essayer de vendre ses goodies a la con mais j’pense qu’a aucun moment il a voulu « marquer l’histoire du JDS » avec son jeu. Il a pas l’air de trop s’en cacher d’ailleurs
C’est du Munchkin quoi, des mécas simples, tu joues pour le fun avec toute la mauvaise foi du monde et j’ai pas l’impression que le mec essaye de te vendre autre chose que ça
Munchkin t’as 160 cartes pour -18-20 balles, Isaac 300-350 pour 30-35 balles si tu restes aux jeux de base, vallée des marchands 110 cartes pour 20 balles. On reste dans des gammes de prix a peut près normales je trouve

Après oui, les goodies c’est toujours le problème, tant que y’en aura pour acheter, y’en aura pour vendre malheureusement :no_mouth:

J’avais vu ce jeu, dont le thème est assez unique en son genre. Bon à côté veux thème il me semble pas casser des barres, mais c’est marrant !

Squaring-circleville

Un petit projet allemand.
Aucune idée de ce que ca vaut ludiquement suis tombé dessus par hasard.

https://www.kickstarter.com/projects/vayagame/the-war-for-justice-cyrus-the-great?ref=ksr_email_backer_backer_confirmation&fbclid=IwAR1uaOYkaupcTYAqO90TGRAgvN-DPvjdFOk30BUqJi-RV2LBREMT6lbCCfY

Allemand, biographie de Cyrus le grand, war game?
Chiant

1 « J'aime »

C’est pas un war-game, mais un simple jeu de pli. La map, c’est juste un tapis de jeu.

Sinon, un truc que j’ai pas compris grand chose :

Et hop, une extension pour Daimyo : « Senso » :

Je déconne, hein…