Ces jeux sans topic

Je confirme : Van Ryder Games se charge de l’adaptation en VO des BDs dont vous êtes le héros des éditions Makaka.

Y’a aussi les Baïam et Sherlock Holmes coop de chez Blue Orange je crois.

Donc peut-être qu’il y existe des « exclus » VO/maison malgré tout ?

1 « J'aime »

Je sais plus, il y’a un topic ou des références pour des livres dont vous êtes le héros pour adultes, j’aimerai essayé à nouveau depuis les années que j’y ai plus touché

Non, on en parle au gré des campagnes il me semble.

2 « J'aime »

@patman @Spout des conseils sur lesquels sont pour adulte ? Car le all-in à 500€ je suis pas trop chaud tout de suite.

Si ça intéresse, je viens de tomber sur Acheter ARIA: Ceci est votre Histoire - Elder Craft - Jeux de rôle qui a fait l’objet d’une campagne ulule (Aria (Game of Rôles) - Ulule) . Ca a l’air pas trop mal à première vue.
Bref, je vais pas polluer le topic

1 « J'aime »

Je n’ai testé que des Sherlock (3 ou 4à et un in the west (ou un truc comme ça).

Les sherlock, c’était des énigmes, vraiment dans un style livre dont vous êtes le héros avec des indices cachés dans les images. Ça pouvait être tordu, mais toujours faisable, j’avais bien aimé

In the west, ça fait tellement longtemps, mais tu avais un coté construction de ton village. Et pour faire les duels, tu visais avec ton crayon. C’était sympa, mais pas non plus le meilleur du monde.

Mais ça fait 3 ans que je n’ai pas pu aller au festival d’Angoulême, donc je n’ai pas suivi les récents.

1 « J'aime »

En Livres DVELH, ou BD… ?

BD dont vous êtes le héros !
Les comics je vais m’y intéresser également mais c’est des vrais trous financier😆

Je n’ai joué qu’à Captive, dont le thème est 100% adulte.
Tu joues un flic dont la fille a été kidnappée, et tu te rends dans un manoir au milieu des bois pour donner la rançon.

Et au pire une expédition francaise ?

Captive,

Résumé

il te faut un objet précis. Si tu l’as pas tu perds.

1 « J'aime »

BD pour adultes, ce n’est pas Makaka, mais Manara :stuck_out_tongue_winking_eye:

10 « J'aime »

Je suis intéressé aussi. Je suis de Lyon et peu pressé ^^

Tranquility a débuté !

3 « J'aime »

J’ai pledgé « Winterhaven woods » hier.
Pour ceux interessé n’hésitez pas à me contacter directement en MP, On fera un point a la fin de la campagne pour calculer le coût pour chacun et que tout soit bordé à l’ouverture du pledge manager.
Pour info un pledge « retailer » à vue le jour donc potentiellement une offre par @Le_Dé_Calé pourrait voir aussi le jour.

Je n’ai pas vu celui là mentionné :

J’arrive un peu tard, mais j’en ai quelques uns de Makaka aussi https://www.ledecale-jeux.com/page-d-articles/sherlock-holmes il suffit de taper BD dans le moteur de recherche. Je me rends compte que je les ai pas tous mis tiens… Si ça peut aider à completer des frais de port :wink:

18 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Epic Spell Wars - VF par Don’t Panic Games - Dispo en mai 2023

CGE annonce une extension pour Ruines perdues de Narak d’ici la fin de l’année, et Iello a annoncé qu’ils s’occupaient de la trad. L’extension apportera de nouveaux leader asymétriques (pouvoir + cartes de départ), de nouvelles cartes, et une nouvelle piste de recherche. C’est cool! :slight_smile:

https://www.iello.fr/fr/news/les-ruines-perdues-de-narak-chefs-dexpedition

6 « J'aime »

Trop bien !