Ces jeux sans topic

22€ les 21 cartes …

EDIT : C’est dommage ce prix, après avoir lu les règles (très simple), ça semble être un très bon filler :slight_smile:

le prix des pledges n’est pas elevé dites dnc . bizarre de voir un projet comme celui ci ( meme tva incluse ) et shipping pas fou non plus. ça change du core pledge à 100$ :wink:

1 « J'aime »

SPECTRE
Annoncé pour 2022

La TVA est incluse ? Je ne suis pas sûr de comprendre la phrase en dessous du port. Ils disent gérer la TVA à l’importation pour l’europe et ensuite ils mettent que la TVA est facturée dans le PM.

With a pledge of $49 you get:

  • Lords of Vaala (core game)
  • FREE Armies of Blood & Dreams (cosmetic expansion with miniatures)
  • FREE Loyalty reward (Rubber mat, card sleeves or extra dice set)
  • FREE 3 exclusive promo cards
  • FREE Print & Play files (PDF & 3D STL)

J’ai peut être lu trop rapidement

1 « J'aime »

Il reste deux jours mais toujours pas de topic sur ce jeu :p, je pense que je vais participer

Je crois que le @Le_Dé_Calé a une offre sur Perdition Mouth… Peut être intéressant.

Je vais regarder merci!

Il reste 23 jours si je ne dis pas de betises!!

27 heures :grimacing:
Mais le décalé le propose sur sa boutique …

1 « J'aime »

Un petit jeu qui aurait pu être sympa avec un prix plus contenu… d’autant qu’on ne connait pas les fdp et qu’il faudra rajouter la TVA.

C’est vrai qu’il n’affole pas grand monde visiblement. Mais ça semble bien sympathique comme jeu :slight_smile:

Ça fait effectivement penser à Warhammer Quest The Card Game que j’avais bien aimé.

38€ chez Le Dé Calé, j’ai bien l’impression que c’est plus intéressant que le KS, je vais peut-être craquer aussi :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/engrogames/bug-council-of-backyardia



Bug council of Backyardia est jouable de 1 à 5 joueurs, avec un language indépendant.
Les règles sont en EN et JP, éventuellement d’autres langues en PDF si la campagne fonctionne bien

Ps : la 1ère photo provient du KS, les deux autres surement de protos

Pledge à 22€
Avec 12€ environ de port pour EU/CA, custom friendly mais TVA ?

Review

Lien Tabletopia

3 « J'aime »

Ca a l’air sympa ce bug council… @Le_Dé_Calé @crowdfinder , non?

1 « J'aime »

@poseidon2 @lt_remus pour les rois du pinceau Dragonbond: Lords of Vaala by Draco Studios — Kickstarter

2 « J'aime »

Faut que je regarde ça !
ça à l’air super intéressant comme petit jeu :slight_smile:

@arkhane :thinking:

1 « J'aime »

J’ai encore tellement de figs en retard à peindre :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est loin d’être financé