Ces jeux sans topic

Backer 2611

Le mec est couillu quand même …
Il change de nom de projet, créé un nouveau compte créateur et revient pour une 3e fournée.
Et moi j’adore le popcorn :rofl:

https://www.kickstarter.com/projects/motherbrain/godmaster-the-miniatures-game

8 « J'aime »

Faut retourner pourrir tout ça. T’es prêt ? Mais depeche toi , t’as que 6 jours cette fois :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Dans le troisième paragraphe, il a oublié de changer le nom ce qui rend le tout un peu bizarre…

Team up & battle it out with up-to 5 friends in this rouge-like skirmish tournament in Neverheim Rivals or team up & battle hordes of Zombie Warriors & have Epic boss Fights in Neverheim Path of Destruction.The different games on offer can be combined to expand the roster & experience further…

1 « J'aime »

1er commentaire : il s’est fait grillé, liste des red flags.
Réponse : c’est pas le même nom mais c’est bien lui ! :joy::joy: :

Reanimated CorpsCréateur

There are no attempts to deceive, this will be a quality board game. If it’s not your cup of tea, that’s fine. Move on there are plenty of other games out there.

Franchement, je crois qu’il s’est juste grillé tout seul. Y’a même pas une tentative de on va essayer de les plumer sans en donner l’air :rofl:

Je vais être le chien de garde à chaque fois que je verrais ce design sur une campagne :rofl:

3 « J'aime »

C’est vraiment incroyable ce niveau de connerie… J’en reviens pas !

2937 :thinking:

1 « J'aime »

Comment ça peut passer ça sur Kickstarter ? Je veux dire, y a des salariés chez KS qui surveillent ce genre de choses ou c’est juste un algorithme gigantesque qui filtre avec bienveillance ? :joy:

Pitié, tirez la chasse et dites à ce type d’arrêter de prendre les gens pour des cons. Ou alors de le faire avec panache.

1 « J'aime »

En petit bonus, en bas du KS vous allez sur son instagram qui montre l’ancienne version avec le nom zombie Division :rofl:

image

8 « J'aime »

Remarque, leur page dédiée à l’emploi m’a donné envie de mourir.

Donc, quelque part, oui : :rofl: :rofl: :rofl:

Présent pour les pourrir :muscle:

Ça mériterait bien un titre ça @Thierry ! :wink:

2 « J'aime »

je propose « ouaf ouaf »

1 « J'aime »

Comment je me fais afficher :rofl:

2 « J'aime »

3 « J'aime »

lol

Ah non t’abuses @Thierry :rofl:

14 « J'aime »

J’ai signalé ce projet, comme le précédent. Contrairement à leur essai numéro 2, KS m’a répondu qu’ils n’avaient rien à redire cette fois.

En même temps ce n’est pas comme si qui que ce soit faisait vraiment confiance à ce site.

J’ai eu la même réponse :frowning:

1 « J'aime »