Clairement ça sent l’arnaque !
Moi, j’ai participé au premier KS. C’est vrai qu’à l’occaz, c’est pratique d’avoir une dizaine de pièces de chaque modèle : 90°, 120° et droit.
Ca pue l’embrouille votre histoire
Bah alors c’est pour nous tester que tu nous mets une arnaque sous le nez ? ![]()
Tous les red flags sont là pourtant.
J’ai pledgé juste pour le plaisir de mettre des commentaires 
Alors au début j’ai juste posté pour les meeples.
Et en avant de me coucher j’ai regardé la campagne et effectivement j’ai vu que ça suintait l’arnaque. Mais il était tard et j’avais la flemme de reposter dans le topic 

Ah ouais … Et puis premier projet avec un anglais assez pauvre pour être soit disant irlandais.
Il sont convaincu de pouvoir le faire dans un délai aussi court ![]()
L’entreprise est basée en chine et non en Irlande
C’est un peu trop « Transformers » à mon goût 
Une page facebook créé le 22 septembre.
Y’a pas de proto.
Les règles, si t’enlèves les images tiennent sur 3 ou 4 pages.
Aucune vidéo / review de gameplay.
Sans les obvious tarifs du jeu et frais pas port …
Et puis l’usine utilisée « The factory we chose is a very experienced Chinese factory. They have first-class printing equipment and manufacture many well-known tabletop games. »
Les mecs montrent en photo Drinkopoly, un puzzle et une boite de 10 jeux … on est loin des well-known tabletop games …
Prix à l’ouest, livraison à l’ouest.
FUYEZ. PAUVRES CWOWDIENS.
Ah bordel la campagne se fini fin Octobre, tu rajoute le PM et eux t’affirment qu’ils livrent janvier 2022 ? Putain ca mérite un pledge pour se foutre de leur gueule
Je ne connais pas tous les détails, mais si le jeu est déjà fini d’être développé et qu’il y a juste à avoir le go pour lancer la prod, c’est pas si inimaginable que ça janvier 2022 non ?
Après je dit ça, mais le jeu ne m’attire pas et le prix semble beaucoup trop bas pour être réaliste.
Si c’est inimaginable, entre les échantillons que tu doit valider et renvoyer, le fait que tu doit pas être prioritaire par rapport a d’autres projets sur les lignes de fabrication, le fait que les transports sont encombrés et les prix des containers, le temps de voyage et de dispatch il me semble impossible d’être livré en janvier
Après peut être que c’est une étape qu’ils ont déjà réalisé, vu que le jeu est fini à 100%, et qu’ayant la fin de la date du PM / Campagne, ils ont la date de début de prod (reste à voir les qtés).
Par contre oui, point de vue livraison, c’est irréalisable.
Bah, tel qu’il tourne le truc, l’aspect pré-prod (échantillon etc…) c’est fait. Après on est d’accord que ça pu hein, mais pour moi l’aspect livraison en janvier c’est pas le truc le plus improbable.
Si le jeu était fini à 100% ils auraient au moins un exemplaire à montrer sur leur page KS
Pour info on est en période où les bateaux pour Noël (pas seulement pour le jeu du coup) commencent à partir, et où les prix augmentent il me semble. Janvier c’est le rush pré nouvel an chinois.