Ces jeux sans topic

:+1:

2 « J'aime »

C’est canard qui nettoie la merde, pas le chien :rofl:

Et vire moi cette photo, j’arrive pas à me regarder en face :sweat_smile:

2 « J'aime »

D’ailleurs tu regardes dans quoi ? :thinking:

la caméra de mon téléphone peut être …
Une photo qui a au moins 8 ans.

1 « J'aime »

Aujourd’hui c’est la fête :slight_smile:
Dans ma boîte aux lettres j’ai trouvé Hungry Life Europe et Doom Machine.
Pour lequel le paiement des taxes d’import sur le site de la Poste a parfaitement fonctionné.

1 « J'aime »

cool :slight_smile:
Et tu as payé combien sur la poste et combien tu as économisé au final ?

J’ai payé 4€. Et je dirais, niveau économie, 2€ mais de mémoire - et je ne sais pas si c’était vrai ou un argument marketing.

Pour doom machine, j’ai payé 10€ à ma factrice (par cheque)
Impossible de payer sur le site de la poste : la distribution était déjà en cours, ça n’a pas fonctionné.
Il aurait fallut refuser le minuscule paquet après avoir monopolisé la personne une bonne dizaine de minutes,´le temps d’essayer par internet devant elle. Et aller le chercher au bureau de poste, en ayant préalablement réussi à payer sur internet ?
Bref 10 balles

Elle m’a d’ailleurs précisé que c’etait comme ça, maintenant, pour tous les petits paquets aliexpress qui font des milliers de km pour économiser une poignée d’euros => 10 balles à chaque fois ^^
C’est le jeu, ma pôv Lucette. :woman_shrugging:t3:

1 « J'aime »

C’est faux aliexpress paie et facture la tva

c’est la douane que tu paies il me semble pour le fait d’importer un produit hors UE

1 « J'aime »

Oui c’est la douane, ce n’est pas la tva
Sur doom aussi c’est la douane

En l’occurence, Il ne s’agit pas de tva mais de douane et comme c’est elle qui fait la tournée et qui encaisse, je ne pense pas qu’elle se trompe : les paquets ont été validés avant qu’on ne lui donne pour distribution.

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/357343358/dungeon-crusade-book-i-genesis-of-evil-0

600 minutes :open_mouth:

4 « J'aime »

y’a un topic mais pour l’ancienne campagne.
La taille de la page de description ! Tout est dans la durée dans ce jeu

T’as 10h devant toi ? Je me ferai bien une partie :crazy_face:

Pas sûr :thinking:

en France, la taxe douanière, c’est en général à partir d’un montant déclaré de 350€ (pour cd dvd jeux vidéo)

là, soit ils n’ont pas prépayé la tva, soit la poste a mal fait son boulot (ce qui engendre une nouvelle tva et des frais de présentation à la douane)

Bon, il est cassé mon Doom Machine :frowning:
Je gagnais beaucoup plus facilement sur TTS :neutral_face:

1 « J'aime »