Ces jeux sans topic

pas sûr qu’assez de pledgeurs pensent la même chose pour financer ce projet et combattre les FatDragons XD

ils ont visé haut pour ce projet…

Il n’y a pas encore d’infos sur les PG, je surveille…

Victim : un jeu coop ou les survivants doivent trouver et s’enfuir par un bunker. Le jeu se joue de 1 à 6 joueurs. En pleine partie un joueur devient possédé et incarne un monstre. Il aura pour but de chasser et tuer les survivants.
Le jeu est beau mais à 97€ le jeu de base fdpi ça sera sans moi. Une traduction est en cours détude.

https://www.kickstarter.com/projects/hexahouse/victim-the-cursed-forest/

Je suis également un peu surpris par la DA, en tout cas ce qui concerne le dessin des personnages. Ce n’est pas vilain, mais très cliché et ça dénote un peu avec l’ambiance je trouve.

6 jeunes survivants perdus dans la forêt qui doivent échapper à un monstre … ça ne peut être que cliché ^^

Ah oui je suis d’accord, mais même à mes yeux tolérants c’est un peu trop… Ca fait penser aux illustrations que tu trouves sur les pseudo « romans visuels/hentaï » de Steam.

c’est vrai !
Mais de toute façon, pas de VF pour le moment et un prix rédhibitoire, donc aucun regret :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils viennent de publier une news.Cancel de la campagne pour ajuster le prix, les versions internationales, etc. On verre ce qu’il en resort :wink:

C’est une drôle de période, il y a un sacré paquet de beaux projets (en tout cas bien présentés) qui ne décollent pas et dont personne ne parle…

Oui, pourtant on pourrait penser que les gens ont que ça a faire, pledger… Mais là situation économique est inquiétante donc ça freine fortement les ardeurs je suppose

C’est probable, oui. Pas facile de se projeter dans l’avenir avec une actualité aussi anxiogène. Plus un court/moyen terme totalement incertain sur le plan économique.

1 « J'aime »

Même dans ta très restreinte sélection de la semaine certains sont dans la panade… Et j’ai quelques projets backés/financés qui sont bloqués dans les 120% depuis plusieurs jours

Partout dans le monde les indices de confiance des consommateurs sont en train de dégringoler.
L’incertitude c’est la pire chose qui soit en économie et là on est en plein dedans.

1 « J'aime »

10€ de port pour une boîte contenant 100 dés, ça va ^^
J’ai pledgé vers le début de la campagne, ça va être top avec les copains et les enfants.
Plusieurs SG de passés, ça avance bien, il y a même une dice tower qui vient avec sans supplément, et un mode + missions solos fraîchement débloquées.

Reste 9 jours encore :blush: prochain SG bientôt.

Hummm ça me donne envie de revoir un peu tout ça sérieusement mais vu les circonstances… Encore 9 jours pour me décider,je vais voir comment la situation évolue d’abord

Oh tu sais L’expédition du jeu ne sera pas pour tout de suite. Ils ont encore pas mal de boulot.
D’ici là la crise sera passée.
et puis s’il est livré par la poste, pas de soucis, le service est maintenu. (un gars doit m’envoyer demain 2 boîtes de jeux par colissimo à défaut de mondial Relay qui est fermé 15 jours(et + si affinité). S’il y a un pépin je viendrais l’indiquer ici)

1 « J'aime »

C’est surtout au niveau finance que je me pose des questions, je suis déjà à bien trop de financements depuis le début de l’année et je sais pas à quelle sauce je vais être mangée avec les temps qui courent :confused:
Je freine un peu du coup les dépenses plus « loisirs » et je crains que KS en général en patisse un peu

D’ailleurs il me semble qu’il n’y a pas de page pour ce jeu sur le site.
Comment en ajouter une ? Qui peut faire ça ?

OK je comprends !
Pareil je prie pour recevoir mes contreparties en temps et en heure sur mes autres pledges ^^

1 « J'aime »

N’importe qui peut créer un nouveau topic, donc toi aussi.

1 « J'aime »