Ces jeux sans topic

Du Superplexus transportable, cool !

Un peu dommage le doublon effectivement (à voir si ça arrive à 75000 quand même…).

En tout cas, tu viens de réussir à me faire m’inscrire sur Ulule, alors que Laukat y avait échoué…

[quote quote=507187]

 

En tout cas, tu viens de réussir à me faire m’inscrire sur Ulule, alors que Laukat y avait échoué….

[/quote]

Oooooh, je suis navré!😊
En fait c'est 2 doublons que l'on aura avec le pledge à 34€. Comme les petits jeux de Guillaume P&P, ce sont des lots parfaits pour mettre un peu d'enjeu à une soirée JdP en les attribuant au gagnant.

Et heuuu ça semble sympa mais ça n’inquiète personne le projet qui se finit le 15/11 mais qui est livré en novembre ?

En gros ça veut dire qu’ils n’attendaient que de passer le palier pour lancer la prod (donc que c’est lancé), qu’ils envoyent les mails pour le choix des récompenses le jour de clôture de la campagne et qu’ils postent les trucs dans la foulée au fur et à mesure des réponses… mais pour 1600 contributeurs ça reste un peu optimiste non ?

[quote quote=507414]Et heuuu ça semble sympa mais ça n’inquiète personne le projet qui se finit le 15/11 mais qui est livré en novembre ?

En gros ça veut dire qu’ils n’attendaient que de passer le palier pour lancer la prod (donc que c’est lancé), qu’ils envoyent les mails pour le choix des récompenses le jour de clôture de la campagne et qu’ils postent les trucs dans la foulée au fur et à mesure des réponses… mais pour 1600 contributeurs ça reste un peu optimiste non ?

[/quote]
Il me semble avoir vu dans les commentaires ou les actus, que les 3 premiers sont déjà parti en prod et que ça se fait en local.

Donc, novembre peut-être pas, mais avant noël semble crédible.

Leur objectif n’est pas de fournir les 1600 contributeurs, mais d’arroser le retail.

En revanche, on est 1600 à mi-campagne et si le nombre double, ils vont être dégoutés des envloppes à bulles si ils comptent tenir les délais. :slight_smile:

J’ai eu un projet livré en 1 mois alors que le gars faisait de la figurine de qualité et avec des achats individuels à gogo (armées pour warmaster, un jeu en 10mm). Et tout c’est parfaitement passé. Là les gars ont déjà une expérience donc en théorie on peut leur faire confiance. Il y a toujours un petit risque car la poste est parfois surchargée et les retards de prod peuvent toujours se produire. Mais si les gars ont déjà tout de prêt il peuvent parfaitement débuter la production avant même d’avoir l’argent. Sur un tel projet c’est parfaitement crédible.

The Quick and the Undead, le prochain jeu d’Insideup Games.

31€ la boite de base, 40€ la deluxe.
10€ de fdp.
Règles en vf.

Tranquility : Un petit Hanabi-The Mind like que je trouve très beau en plus d’apporter quelque chose de nouveau. En plus c’est financé :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/boardgamehub/tranquility-a-co-operative-card-game

https://www.kickstarter.com/projects/boardgamehub/tranquility-a-co-operative-card-game

« petit » jeu sympa en effet, mais le pledge seul avec FP est un peu rude, il faut mieux trouver 2 personnes avec qui partagé les frais.

Oh c’est mignon ! Ça me plaît bien.

Dites, en revanche, on est bien d’accord que design Jour / Nuit n’apporte absolument rien en termes de gameplay, si ?

[quote quote=508439]Dites, en revanche, on est bien d’accord que design Jour / Nuit n’apporte absolument rien en termes de gameplay, si ?

[/quote]

Si si ! Dans une des variantes débloquées avec l’atteinte du financement du jeu. Il y a une news sur le sujet.

 

Mis une piecette sur Astatos, un party game à pas cher (surtout avec l’eb)

A noter qu’ils proposent des cartes en acrylique

Nouvelle campagne de financement pour Darwin’s choice. Pour celles et ceux qui avaient pledgé le jeu de base l’an dernier, que vaut le jeu par rapport à d’autres avec une thématique similaire (genre Evolution) ?

C’était un mardi spécial Darwin apparemment !!!

En plus de Darwin’s choice, il y avait aussi :

  • on the origin of species :
![Darwin](upload://pGXjqPRFrk77j8NuSghwrnSrpSc.png)
    • Salt & Sail (pas exactement Darwin, mais bon, ils découvrent des nouvelles bestioles quand même !)
![Salt](upload://r1DFvaTpIVKF6u3KaP6WxL3KCVN.jpeg) J'aime bien la DA de celui-là... Pas regardé encore de quoi il retournait.

Nouvelle campagne de financement pour Darwin’s choice. Pour celles et ceux qui avaient pledgé le jeu de base l’an dernier, que vaut le jeu par rapport à d’autres avec une thématique similaire (genre Evolution) ?

Juste une partie pour moi mais trouvé ça inutilement touffu pour un résultat finalement très aléatoire. Exactement ce que je déteste dans un jeu. Et aussi énormément d’espace sur la table pour en arriver finalement à quelques croisements « marrants ».

J’étais d’abord passé à côté, mais « On the origin of species » est édité par Artana… qui en fait est une nouvelle marque de Genius Games apparemment, qui font souvent de bons jeux scientifico-ludiques (Cytosis…), donc ça vaut peut-être le coup de jeter un oeil

Quelqu’un a un avis et/ou à pledger ceci ?

https://www.kickstarter.com/projects/kolibaboardgames/zerywia

Hello,

Campagne en cours de Glory : A game of knights.
Lien ici

A noter que ce jeu sera francisé par Super meeple.
D’après les premiers avis, ce jeu a un joli potentiel.

Je vais me pencher sur le sujet…

Un projet qui vient de commencer : Glory : A game of knights.
Lien ici

A noter que ce projet sera francisé par Super meeple.
Au vu des premiers avis, ce jeu a un joli potentiel.

Je vais me pencher sur le sujet.

Un projet qui vient de commencer : Glory : A game of knights.
Lien ici

A noter que ce projet sera francisé par Super meeple.
Au vu des premiers avis, ce jeu a un joli potentiel.

Je vais me pencher sur le sujet.