Ces jeux sans topic

Il parle de cette campagne dans la dernière actu. Du coup j’ai pris les deux. Alors que je sais pas à quoi ça va bien pouvoir me servir… Mais au cas où.
https://www.kickstarter.com/projects/augustmcdaniel/summer-woodland-themed-map-set

sans parler des faux raccords…

1 « J'aime »

Campagne annulée :expressionless:
J’avais pledgé pour Mochi Mochi…

1 « J'aime »

C’est prévu en sortie boutique (sauf si c’est lié à la réussite de la campagne) donc tu pourras toujours l’avoir pour 1e en plus
D’ailleurs je sais plus si ça vallait le coup de prendre que pour un jeu.

Je retente :slight_smile: (« Insert Coin »)

3 « J'aime »

7 « J'aime »

Tiens je ne sais pas si ça a été déjà évoqué mais je viens d’écouter le live de Marcin d’AR de lundi dernier et il tease un peu leur prochain jeu, en tous cas l’univers autour, ça serait un univers contemporain ésotérique. ça a l’air de faire penser un peu à Nephilim dans l’idée (genre pendule de Foucault peut être).
Pour l’histoire/univers même auteur que ISS ou TG.

4 « J'aime »

Avant de parler du prochain jeu il ferait bien de finir et livrer les autres …

10 « J'aime »

Boom ! Headshot

2 « J'aime »

Houla, ça va finir par ressembler au topic de MG ici aussi :kiwi_fruit:!

Hop! Ready :sweat_smile:!

popcorn

4 « J'aime »

Pour les amateurs fanatiques de le genre :

161$ fdpvatin (ou 97$ en group pledge à 4)

Nguyen Hue '72: The 1972 Easter Offensive in Vietnam

Strategic-level oversize hex & miniatures game of the Easter Offensive in Vietnam, spring 1972.

https://www.kickstarter.com/projects/647106057/nguyen-hue-72-the-1972-easter-offensive-in-vietnam

Ha non ça étonnerait que le monsieur d’AR vienne sur cwowd ^^

Non mais parler de leur futur jeu quand ils en ont encore 5 de pas livré/finit et, que la dernière campagne c était il y a seulement 2 mois faut pas abuser non plus.

1 « J'aime »

Parce qu’un éditeur doit cesser de développer / communiquer pendant que les projets financés avancent ?

3 « J'aime »

Je suis plutot d’accord avec le patron, le mec il a une boite de plusieurs dizaines d’employés, sur les jeux précédent tout le developpement est fini (TG, Etherfields, The Great Wall), c’est « juste » une question de traduction/production/livraison.
Là ils doivent etre en train de terminer le dev d’ISS
Donc ca veut dire qu’apres les mecs du dev doivent se tourner les pouces en attendant ?
Bah non, ils commencent à bosser sur le projet suivant, normal

1 « J'aime »

En tout ils sont pas loin de 100 d’après ce que je sais… ce qui me parait assez dingue mais il y a la team de JV aussi, ils font le dispatch eux même, Gamefound etc.

Pas nécessairement, je n’ ai pas dit ça. J ai dit que le nombre de projets encore en cours commence à être important, même pour une boîte comme AR. Et plus ça va, plus ça devient n’importe quoi.

De mon côté les voyants avec cette boîte sont tous passés au rouge, et je m’en porte pas plus mal y en a plein d autres plus petites qui font de bons jeux aussi

2 « J'aime »

Ils ont un nombre de jeux en retard assez délirant (TG vague 2 traduite toujours pas livré 3 ans plus tard, un an de retard sur celle de Great Wall, ISS Vanguard dont on aurait déjà dû recevoir les vagues 1 VO et VF, et je ne parle que de ceux que j’ai backés).
Je suis d’accord, les développeurs ne vont pas se tourner les pouces pendant ce temps-là. Mais faire des annonces maintenant alors qu’il y a un tel backlog, c’est maladroit.

1 « J'aime »

Tu as le contre exemple de Guildhall Studios, qui a refusé de teaser A Noble War avant d’avoir livré Sea of Legends, et qui du coup a complètement foiré sa campagne faute de rayonnement.

2 « J'aime »

Non ils doivent faire celui de Lord of Ragnarok…

Oui enfin la tu compares David et Goliath, une boîte qui n’a fait que deux projets vs une boîte qui les enchaîne plus vite qu’Alambic Dieudonné Corydon Talon est capable de vider ses bières.