Ces jeux sans topic

La même et déjà en vente :rofl:

Le jeu a l’air assez barré et rempli d’humour assez grivois et loufoque. Pas mon style, mais ça peut être marrant sur une partie :sweat_smile:

Je ne sais pas si c’est un reboot de la campagne dont tu parlais en novembre dernier, mais en tout cas y’a un truc en cours, made in Switzerland.

Une bonne tête de « Risk of Might and Magic ».

https://www.kickstarter.com/projects/trinityofreign/trinity-of-reign

3 « J'aime »

@gnome06 t’es célèbre, t’es sur une couv de boite de jeu!

2 « J'aime »

Ce serait pas la première fois !

41ribmTOPXL.AC_SY580

41boMOaq+8L.AC_SY580

images

1 « J'aime »

Tu penses connaître les gens… Ca doit y aller les royalties! :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

Un jour @gnome06 deviendra :eggplant: !

1 « J'aime »

Oui cest ce jeu là . Cest un reboot en effet

Ca donne envie, mais pas cadeau quand même, 99CHF + 18CHF de fdp + TVA soit environ 137€.
Faut que je regarde le gameplay.

Tout ça pour un risk amélioré (j’ai fermé la page quand j’ai vu qu’on résolvait les combats avec des dés → no way)

1 « J'aime »

Il faudrait que j’ai tabletop simulator pour l’essayer.
Ce ne sont pas de simples D6, il y a différentes sortes, et des faces répétées (0/0/0/0/1/1) (1/1/1/2/2/3) (0/1/2/2/3/4) (je hais l’utilisation de simples D6 dans un jeu de plateau). Mais effectivement ce n’est pas une super mécanique, c’est surement ce que j’aime le moins dans Fief.
Le livre de règles est assez court (9 pages de règles).

1 « J'aime »

Jeu français qui a le mérite de donner un bon coup de fouet aux plateaux de jeu ! Je trouve le concept vraiment class !
Par contre, entre le prix du pledge et le niveau de financement … je ne serai pas du voyage.

https://www.kickstarter.com/projects/mixergames/witch-hunt-0

5 « J'aime »

Ouais, j’roule en Tesla moi maintenant :banana:

1 « J'aime »

Ça donne vraiment envie d’avoir le Exclusive pack, mais à 250€, ça fait sacrément cher quand même…

1 « J'aime »

Je suis d’accord, mais campagne qui n’aboutira pas de toute façon …

1 « J'aime »

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : GigaWatt - par Play for the Future - fin le 30 mars

Mouais… y a vraiment un intérêt à ce plateau en 3D ? Genre ça fait quelque-chose de plus qu’un simple écran en carton pour cacher son jeu ?

Non clairement pas, mais question innovation je trouve ça bien. Comme la plupart des campagnes avec du matos esthétique, y’a rien de primordial ni necessaire mais ça ajoute du cachet :wink:

3 « J'aime »

La vache, un objectif à 485K€, version de base à 150€ HFDP …
Vive l’édition française avec ses 30% de taxes.

Faut une petite table, pour une fois.