Fixed ?
The Creative Fund
The Creative Fund is redistributing the crowdfunding wealth to encourage and inspire more creators, especially those who are starting out. Let’s make this grow together.
Fixed ?
Mon frère a tenu un Cybercafé fin 90 jusqu’à 2006 ou un truc du style. A l’époque, avec le peu de grosses connections dispo (au Cybercafé c’était ADSL 1024 et 512 en up. La tuerie de l’époque ) et les familles n’ayant pas forcément un budget « ordinateur », ils avaient clairement leur place. Le coté social du café venait apporter le petit plus de l’endroit.
Aujourd’hui, avec la 5G, la fibre et des PC gaming à petit budget, je doute qu’il reste beaucoup de Cybercafé en France. Ils restent essentiellement pour des usages bureautique / web.
Et puis on n’est pas en Corée ou au Japon où la mentalité avec les Cybercafés n’est clairement pas la même
Oui mais dans quel univers ? Le notre ? Un autre ? Le multiverse ?
Ca manque quand même d’infos concrètes et précises.
Si l’un des 3 a 47 ans, ca se tient, les deux autres en ont 14 et la moyenne est de 25 ans !
Comme tu dis:
« Depuis la fin des années 2000, les cybercafés sont en net déclin du au développement massif d’internet et l’arrivée des smartphones connectés au réseau 4G, puis 5G. »
Ca fleure bon l’étude de marché leur projet
je voyais plus kévin et rayan, 13 et 14 ans
Oh la vache…
C’est quand même mieux à l Est …
En tout cas ils le sont carrément… Ont en redemande !
Bon, j’ai pris le pledge à 100€ et un addon Jambon-beurre.
J’hésite à prendre le pledge à 500€ pour y squatter tous les jours de 9h à 2h
Moi je veux bien gérer le bar !
Avec ardoise à vie pour tous les membres de Cwowd !
J’espère qu’il ne sera pas livré avec trop de retard…
Personne pour les 500€ et heures de jeu illimitées à vie ?
Je réfléchi encore.
J’attends de voir les SG.
Supplément fromage dans le Jambon-Beurre
Les cornichons c’est pour le SG social !
Il y a déjà 1 contributeur qui a mis 1€… plus que 29999€!
C’est un bot qui met automatiquement 1€ sur tous les projets KS
Oh non !
Moi qui croyais encore en l’humanité pour soutenir un tel projet ….
The Creative Fund is redistributing the crowdfunding wealth to encourage and inspire more creators, especially those who are starting out. Let’s make this grow together.