Ces jeux sans topic

C’est malin !

Si les bébés se lancent au plus tôt dans l’informatique et la programmation, plus vite ils n’en verront plus l’intérêt et plus vite ils feront une reconversion plus utile :slight_smile:

5 « J'aime »

Moi en tant que dev de 17 ans xp pro

10 « J'aime »

Moi en tant que dev pro depuis plus de 20 ans :

Single Tear GIF - Single Tear Black Kid GIFs

4 « J'aime »

Lancé aujourd’hui : https://www.kickstarter.com/projects/triplemeeple/disrupt
Simulation de Silicon Valley ou chacun a un role trés différent (comme Hegemony lead your class),
1-4 joueurs, 90 min
45€ + VAT + FdP

Lancement il y a quelques minutes de la campagne pour Incroyables Détectives de Monstres, la « suite » de Petits Détectives…

EB pour les 150 premiers (5€ de réduction et trois dés Gamusinos offerts).

5 « J'aime »

Nouveau KS qui vient de se lancer: https://www.kickstarter.com/projects/pineislandgames/sigil

J’ai ien compris au règles de la vidéo :sweat_smile: faut que je regarde à tete reposée ce soir

Je sais plus sur quel topic, (les participatifs à venir?) je viens juste de lire que l’éditeur était chelou, par rapport à d’autres projets non livrés, sous d’autres noms, mais venant des mêmes personnes.

1 « J'aime »

Le thème n’est vraiment pas excitant. Bon, après ça ne veut rien dire, j’ai par exemple Smartphone Inc. qui est excellent, mais son thème ne l’aide pas à rejoindre la table, et à l’époque de la campagne il y avait déjà eu une v1 donc on savait que le gameplay était bon. Là pour Disrupt…

1 « J'aime »

Rogue Dungeon vient d’être lancé sur Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/roguedungeon/rogue-dungeon?ref=ksr_email_user_watched_project_launched

Le theme ca depend de chacun. Sortir son épingle du jeu das une simulation d’entreprise me botte plus qu’un enime narratif dans du fantastique sombre.
Le red flag c est la time line irréaliste :

3 « J'aime »

Le truc quand tu vois ça, c’est que tu sais direct que l’entreprise ne sait pas de quoi elle parle, et qu’elle n’a aucune idée de comment ça fonctionne.

C’est malheureusement à fuir.
Parce que si elle se plante comme ça sur le timing, on peut vite penser qu’il y a des risques qu’il y ait un paquet d’autres trucs qu’elle ne maîtrise et ne comprend pas.

5 « J'aime »

Ah oui, elle est jolie cette timeline.
C’est fait en Chine en plus…

1 « J'aime »

Si tout va bien ils n’auront que 6 mois de retard, ça va :rofl:
Tu sens qu’ils ont bourré les étapes au forceps pour faire croire à une livraison avant Noël, ça doit jouer sur certains backers.

Non mais vous avez rien compris ! Un jeu de simulation d’entreprise, qu’on vous dit !! Ça commence dès le KS : le bon commercial qui vous vend du rêve en veux-tu, en voilà. Comme certainement 80 % des entreprises réelles dans le monde…

Un jeu sur les vicissitudes du monde de l’entreprise, c’est sûr que ça fait rêver !! :joy:

2 « J'aime »

Y a au moins deux concours aux States pour gagner une boite de disrupt , ils savent y faire pour faire parler du projet :sweat_smile:

C’est parti.

Edit ; on vient de voir une publi dessus désolé !

Reçu ce jour Pollen et 2 autres jeux de Boardgametables/Allplay, pas encore joué mais matos impec et livré en Mai, jamais en retard eux :sweat_smile:

Du coup j’hésite pour leur campagne actuelle (on ne prend plus rien en KS sauf peut être chez eux), 4 jeux de plis (on adore ces jeux légers en vacances), certains ont creusé leurs 4 titres proposés ?

j’avais cru lire un post ici dessus mais pas retrouvé :scream:

Uniquement VO mais ils cherchent des éditeurs pour d’autres langues. A voir si ça évolue pendant la campagne.

Red flag ici aussi :
« There are ZERO risks! Baring acts of god or war, if this project funds you will absolutely receive your rewards. How can we make such a claim? Rogue Dungeon is already in a playable enjoyable experience with 3+ years of development. We just need backers to pack the game with all the rpg goodness we can fit. »

1 « J'aime »

Ça devrait être interdit ce genre de discours, ça mérite un signalement.

1 « J'aime »