Ces jeux sans topic

Dark Tomb ?
Non plus.
Ça me dit quelque chose en effet mais je n’ai pas souvenir de l’avoir pris finalement.
Je vais creuser ( ma tombe ) pour chercher ….

Le petit DC dans une boite métallique :wink:

7 « J'aime »

J’ai fini par retrouver la trace de ce jeu.
Effectivement tu l’avais remarqué et j’avais signifié mon intérêt également .
Mais au final je ne l’ai pas pris : trop cher, autre projet pris à la place ou bien encore autre raison farfelue :crazy_face:
Bref tu nous diras si on a loupé quelque chose….

physiquement, tu as forcément raté quelque chose :grin:
Ludiquement … je te dirai ça ^^

2 « J'aime »

Au pire si c’est bon mais que vous en avez fait le tour, on n’a qu’à dire que @Syntax-Error et moi on est preum’s :smiley:

2 « J'aime »

:joy:
J’adore l’idée !
Après l’effet Patman, la réservation Patman ….

2 « J'aime »

Un dungeon crawler petit format (style Tiny Epic) mais apparemment assez profond, sous forme de scénarios.

3 « J'aime »

Il est toujours en développement, y’a pas encore les fichiers pour le PnP, juste les règles
Mais j’aime bien la DA old school

1 « J'aime »

Très sympa comme DC mais il sera dispo sur The Game Crafter uniquement :confused: $15 + FDP.
Pas sûre que le PnP soit dispo sur BGG. Peut être sur PnP Arcade.

https://www.kickstarter.com/projects/roguedungeon/rogue-dungeon/description

Ce Dungeon Crawler solo a l’air d’une pépite passée sous les radars :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

La DCA l’a eu avant :joy:

4 « J'aime »

La DA ne m’inspire absolument pas :expressionless:

Le jeu est testable ici : Rogue Dungeon. Hormis la DA clivante, le jeu semble bien fourni mais mes quelques essais mon confronter à un gameplay avec beaucoup de hasard, perso ça m’a refroidi.

Et puis du dungeon crawler solo on en a déjà des très bien en VF non ? Je pense à des Mini Rogue ou One Deck Dungeon par exemple, mais il doit encore en avoir

Merci!

Moi non plus, et pourtant, Vendredi avec sa DA typée maternelle grande section est une perle ludique pour moi…

Demande déboutée, pas de problème pour kickstarter… c’est dire le sérieux de la boite…

1 « J'aime »

la manière polie de dire moche :joy:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Moi perso je l’adore. Oui beaucoup de random et je me fais toujours rétamer sévère mais je m’éclate bien. Une de mes meilleures sensations DC.