Ces jeux sans topic

Merci kibuen d’avoir sacrifié une kallax, je trouvais pas de photo :sweat_smile:
D’où ma remarque initiale :

3 « J'aime »

Prêt à tout pour des coeurs :muscle:

12 « J'aime »

Des avis sur Ascendancy ?
Ça m’a l’air pas mal, mais j’ai un souci avec le design des cartes en exemple. Je trouve le désigne et la typographie assez moche. Ça fait amateur: police pas identique, taille différente, alignement pas régulier, texte qui déborde…

Tiens, un jeu pas cher…
https://www.kickstarter.com/projects/smartflamingo/eter
Par l’auteur d’Island Alone.
Quelqu’un qui va à Essen pourrait me le ramener, parce qu’il y en a pour plus cher de fdp que de jeu ???

2 « J'aime »

Prends la version à 30€ avec tout inclus. Du coup les fdp seront moins cher que le jeu :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je viens de recevoir le lien pour le PM si ça intéresse certain•e•s, MPez moi. :blush: Les frais de port restent à 10 CAD pour 2 boîtes puis passent à 15 CAD pour 3, et augmentent de 5 en 5 par boîte jusqu’à un plafond de 30 CAD peu importe le nombre de boîtes. Il y a aussi des carnets de note et des affiches des animaux à l’aquarelle. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Salut, je pense que tu vas me faire craquer, que les cartes sont belles

1 « J'aime »

Ils n’avaient pas forcément pensé à des gens qui puissent prendre plusieurs boites ^^
Donc ils ont demandé à ceux qui s’occuperont de l’envoi et ont répondu :

In current price (according to the price list on KS) you can have two boxes in one Shipment
If you want more - for around 13/14EUR (estimate for today) you can have up to 5 boxes in one Shipment.

1 « J'aime »

Pas le courage de porter un PG en ce moment, mais si quelqu’un se lance…

Oui, trop trop belles ! :heart_eyes: C’est aussi ce qui m’a fait craquer !

J’imagine que c’est pas intéressant vu les fdp vers la France, mais Crowdfinder le propose à 16€.

J’ai pris le pack de 2, pour jouer à 6 ou offrir.
Pas sûr qu’un mini PG ait de l’intérêt

C’est quoi ce crowdfinder ?

Une boutique qui participe grandement aux projets participatifs :wink:

Je ne vois pas le français dans les langues du site, les versions dispos via cette boutique sont multilangues ou le français est aussi dispo ?

Ca permet du PG via leur site c’est ça ?

C’est une boutique en ligne belge qui permet aussi de proposer des KS sous forme de PG (et donc de bénéficier du pledge retailer). N’importe qui peut aller ouvrir un PG sur la plateforme, mais la boutique en propose elle-même.

Parfois ils le proposent en fonction de la demande. Mais forcément y a plus de monde intéressé par la VO.

1 « J'aime »

Tu crois vraiment y jouer à six ?

En général, j’anime des soirées jeux, donc pourquoi pas…
Ou c’est le gameplay qui te laisse douteuse à nombreux ?

C’est plutôt le gameplay. On a pas eu accès aux règles pour jouer à 3 ou à 6, il me semble ?

Si, dans une update
https://www.kickstarter.com/projects/timashov-games/pacific-ocean-card-game/posts/3846788