Je crois que la différence se situe au niveau de la taille (plateaux et composants plus petits)
A part la sérigraphie (ou plutôt les autocollants) sur certains meeple.
Le prix de la 1ere boîte était abusé et ils ont voulu faire quelque chose de plus accessible sûrement (mais 90€ quand même).
Édit : c’était la Deluxe avec les milliers de keshis en meeple
Les keshis en version meeple? De quelle version tu parles?
Bien vu, c’était la version Deluxe qui avait les keshis meeple. @dortmunder a raison pour la taille des plateaux en comparant les 2 images ci-dessous (c’est la boîte Deluxe en image mais le contenu de la version classic est identique à la photo du coup.
Ah oui bien vu pour les plateaux.
Du coup en vérifiant, je ne vois pas la mention du double couche dans la version Classic Special Edition mais je ne vois pas comment c’est possible de jouer sans un plateau double couche pour les pistes où les keshis avancent car ce serait trop le bordel…
Par contre, même dans la version Deluxe les keshis restent des hexagones pour pouvoir rentrer dans la tour. Je pense que tu confonds avec les pions assistants que tu pose dans les quartiers selon les 3 keshis que tu as sélectionné non?
En effet, j’étais pourtant persuadé qu’il y avait une forme spécial, mais non.
Du coup la différence est là (pas de bateau du coup, c’est naze ça) :
Pour les plateaux joueurs, ils semblent double couche sur la photo de la campagne.
Ça a l’air plutôt mignon mais le côté « tourner une tuile/carte » c’est vachement casse-gueule, The mechanical beast avait le même souci.
Un de mes meilleurs souvenirs de fou-rire devant un jeu. À la lecture des règles, puis à la mise en pratique
Comme promis, je l’ai testé donc viens faire un petit retour !
Et bien c’est aussi con que ça en a l’air, mais diablement efficace, et promet de bons moments de rigolade a base de j’ai vendu tous mes smoothies bon marché avant les tiens biens chers donc t’es niqué.
Le seul élément négatif du jeu est le ticket d’entrée, à 28£+fdp+TVA (faut la payer sur des jeux anglais non?), ça picote sévère.
Golden Meeple tatait le terrain pour un pledge boutique, signalez votre intérêt pour que @RomainBré aille lui mettre la pression
Staked!
Un Loup-Garou-like dans l’univers victorien, sans élimination de joueurs