Ces jeux sans topic

Maintenant que j’ai vu le mini porte-clé jackpot offert et qui fonctionne, je veux aussi prendre un pledge! :grinning_face:

Le genre de gadget que tu trouves pour des cacahuètes sur les sites chinois …
Pas un argument de pledge pour moi :sweat_smile:

2 « J'aime »

S’il y a des personnes intéressées pour un PG de 4 boîtes, je suis partant.

Ca reviendrait à combien la boite + fdp déjà, pour savoir ?

Seul c’est 85 euros + 21 de fdp + tva donc 127 euros

J’ai pas encore eu une réponse concernant les fdp pour le PG et c’est pas sur leur page car l’option a été ajoutée récemment mais si on part sur 50 euros qui semble possible vu les prix du shipping sur leur page.

En PG de 4 boîtes c’est 310 euros + 50 fdp + tva et le tout divisé par 4 ça fait 92 euros.

A confirmer des qu’ils répondent à ma question.

Je sais pas s’il ça a été rapporté, mais le jeu de rait avoir une trad fr intégrale, pas juste les règles (ou alors j’ai mal compris l’actualité 17).

1 « J'aime »

Je veux bien me laisser tenter par un PG, mais je suis en Dordogne, donc il faudrait sûrement un MR derrière.

J’attends la confirmation concernant les fdp ils m’ont dit que j’aurais la confirmation après la campagne quand ils auront vérifié avec gamequest donc j’ai pledgé 1 euro pour avoir l’accès au pledge manager. Et en effet on verra ce que ça coûte au total avec un MR.

1 « J'aime »

Je suis intéressé avec l’add on des figs en plus, tu peux me tenir au courant ?

EDIT: avec l’add on fig, on perd tout l’intérêt du PG, donc je me retire! désolé

20 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le Dernier Verset - par Studio Kabo - fin le 15 septembre

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le Dernier Verset - par Studio Kabo - fin le 15 septembre

Et celui là vous en pensez quoi ??

Vu le succès de western legends, je suis surpris que ça n’ai pas du parler de ce projet.

https://gamefound.com/en/projects/wolf-storm-entertainment/guns-of-the-old-west

Apparemment le pm ferme dans une semaine.
Certains l’ont suivi?

Le Solo Game of the Month :slight_smile:

https://gamefound.com/en/projects/gabe-barrett/storybook-saga-solo-game-of-the-month

9 « J'aime »

Joli !

2 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Into the FUN FACTORY - from AEG - fin le 5 septembre

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hanafuda Koi-Koi Large-Format Edition - par Pencil First Games - fin le 19 septembre

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Art Society Deluxe Edition & Expansion - par Mighty Boards - fin le 23 septembre

De retour prochainement et en VF !

Attention, risque de décollement de rétine ! projet découvert sur crowdfinder :

https://www.kickstarter.com/projects/alliesorenemies/last-week-of-summer
Jeu qui joue sur la nostalgie des années 80s : Vous êtes ado, et devez organiser au mieux votre dernière semaine de l’été 86, entre le vidéo club, le skate park, taguer le supermarché… Plein de mini jeux différents (polyomino pour taguer, stop ou encore au fast food, lancers de dés à la salle d’arcade …). Je ne sais pas ce que l’ensemble va donner, mais ça a le mérite d’être original. Seulement 322 contributeurs.

8 « J'aime »