Ces jeux sans topic

J’ai testé, c’est sympa. J’ai testé que la team picsou / team méchants de picsou

C’est une course aux points, on tente de récupérer une coupe et la garder dans son camp pour scorer a chaque fin de manche.

Chaque joueur va monter son équipe (pour un nombre X de points) puis on recupere les cartes associées a chaque personnage pour monter son deck.

En debut de manche, chaque joueur choisit une carte en main et on la révele en meme temps.
Ca nous donne les ressources disponibles, et un pouvoir pour un personnage pour la manche en cours.

chaque personnage va s’activer une fois chacun et a la fin de la manche on compte les points, les ressources non dépensées peuvent etre « stockées » sur un de nos personnages pour etre utilisés plus tard.

c’est simple, je me vois bien y jouer avec des gosses sans me faire chier. Avec des adultes, ça sera plus l’IP qui parlera.

Je backerai pas, mais c’est sympa comme jeu de duel

2 « J'aime »

En tout cas ca a l’air d’être bien mis en avant donc le marketing a envie d’y croire a ce jeu.
Comme ca ca a de la gueule mais sur la page il n’y a aucune revue en français et rien qui stipule des langues autres que celle de Shakespeare.

Rien vu passer sur cette proposition, VF annoncée
https://gamefound.com/en/projects/guime/the-mix

4 « J'aime »

salut à tous,
avez vous vu les moon wardens?
https://www.kickstarter.com/projects/383323852/moonwardens?ref=ksr_email_mktg_auto_user_watched_project_launched

un seul niveau de pledge…à 724 euros hors tva shipping!

Yep, et un super hommage à kdm mdr.

Ça pue tellement l’arnaque. En plus de puer l’ia.

J’ai un doute sur le prenom de la demoiselle, c’est pas commu lucien :stuck_out_tongue:

Des gens qui ont vu que mg s’en sortent tranquilles avec des millions soutirés, et qui se disent pourquoi pas nous ! On aura juste à dire qu’on aura tout essayer pour livrer :smiley:

Edit : 15 dollars de financement tu m etonnes.

2 « J'aime »

« This campaign has more red flags than a communist parade in China. »

8 « J'aime »

Première fois que je vois ça…

Au moins c’est transparent :sweat_smile:

vous avez piqué ma curiosité, je suis allé voir

1 « J'aime »

Le principe est plutôt intéressant, mais clairement, ça doit demander des années de travail en amont.

1 « J'aime »

AI MASTER GENERATION :rofl:

En tout cas, 6 langues en narratif générées à la volée via AI, 1300 cartes, histoires prévues en infinies, déjà plein d’addon plein pot, plateau avec électronique pour lire le dé, dés connectés, effets holographiques, enceintes, gamebook de 250 pages, figurines…

J’ai envie de dire :

2 « J'aime »

remarquez il y a le prix!! on ne mélange pas les torchons avec les serviettes!!

Il y avait eu un projet un peu fou il y a quelques années, un euro avec des cartes à puce RFID et un plateau central qui faisait les calculs. Jamais su si le jeu en soi était bien mais c’était niche de chez niche, y a pas dû avoir une diffusion de dingue.

Ca me dit vaguement un truc.
Un jour, ya bien quelqu’un qui va nous pondre un truc ultra interactif avec de la techno en vois tu en voilà dans un jds.

Il y a déjà teburu avec du RFID, des figurines une tablette et des des connectés mais beaucoup moins de matos

Pourquoi vouloir toujours rendre tout interactif et connecté ? C’est génial d’avoir une passion qui ne nécessite pas des écrans ou d’objet intéractif

7 « J'aime »

Je déteste les jeux avec appli mais avec l’évolution des techno, ça va forcément devenir une réalité.

2 « J'aime »

Je crois que la pire expérience que j’ai eu c’est Chronicle of crime, j’ai trouvé ça horrible avec le téléphone

3 « J'aime »

Chronicles of Crime, t’es 90% du temps avec ton téléphone. Les 10% restants c’est quand tu sors et range le jeu.

10 « J'aime »

Il y a beat of balance avec rfid et applie. Ils ont mal passé le cap du rachat par Sensible Object, la dernière extension est toujours en attente et les backers ne sont pas contents !